Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A cause de l'affaire en Suisse où il a pris 60 jours de prison pour avoir qualifié une journaliste de grosse lesbienne
Bientôt la renommée internationale pour le Maître du Logos

Bientôt la renommée internationale pour le Maître du Logos

YouTube
Vidéo YouTubeCAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaaaa mais il va nous faire une carrière internationale
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaa mais il va nous faire une carrière internationale
Un peu sur le tard la barrière internationale
il y a 3 ans
Les suisses qui découvrent l'effet Streisand
Comme Reynouard, inconnu hors de France avant que la justice ne s'en mèle, désormais connu internationalement et ses livres traduits en Anglais et en Espagnol depuis qu'il est enfermé en Ecosse sur demande des autorités Françaises
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans-PEMT
Ayaaaaaaaa mais il va nous faire une carrière internationale
The master of the logos
You will start by speaking politely
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme Reynouard, inconnu hors de France avant que la justice ne s'en mèle, désormais connu internationalement et ses livres traduits en Anglais et en Espagnol depuis qu'il est enfermé en Ecosse sur demande des autorités Françaises
C'est exactement ça, après perso je connaissait Renouard depuis mes 14 ans suite à une chanson de Goldofaf
On est curieux ?
il y a 3 ans
The master of the logos
Because everbody is the ass full of ARABS
il y a 3 ans
The master of the logos
I grabbed Frédéric Beigbeder by the collar, I heard a noise. he farted by prouting
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
It's writted on my book huh !
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Because everbody is the ass full of ARABS
It must be known hein, it is written in my book
il y a 3 ans
Soral qui va diffuser son logos au pays de l'oncle Sam en s'appuyant sur la traduction en direct par l'IA
il y a 3 ans
Le martyr de Soral et les méthodes de la république fronsaise exposé worldwide
il y a 3 ans