Créer un compteSe connecter
Je prévois de disparaître de la circulation prochainement sans rien dire à ma famille. J'ai déjà la destination en tête et une idée général une fois rendu dans le pays.

Je vais vider mon compte de manque et transférer toutes mes économies au bureau de change et une fois-là bas brûler tout mes papiers d'identité et reprendre ma vie à zéro. J'ai déjà des contacts qui peuvent me fournir un numéro d'assurance sociale d'une personne décédé d'aproximativement mon âge. Je vais refaire mes papiers avec cette nouvelle identité.
:kaliyucat:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
On a qu'une seule famille, fais pas ça tu risques de regretter image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1/1499721934-konata2.png
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
Je prévois de disparaître de la circulation prochainement sans rien dire à ma famille. J'ai déjà la destination en tête et une idée général une fois rendu dans le pays.

Je vais vider mon compte de manque et transférer toutes mes économies au bureau de change et une fois-là bas brûler tout mes papiers d'identité et reprendre ma vie à zéro. J'ai déjà des contacts qui peuvent me fournir un numéro d'assurance sociale d'une personne décédé d'aproximativement mon âge. Je vais refaire mes papiers avec cette nouvelle identité.
Tu veux bien dire ou tu vas ? Au pire tu spuprime le message
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Tu veux bien dire ou tu vas ? Au pire tu spuprime le message
Je ne révèle pas l'emplacement, ce forum est un énorme pot de miel.
il y a 3 ans
Il n'y a plus d'autre choix pour échapper au NWO. Mise à jours dans quelques jours rendu sur place.
il y a 3 ans
Je ne révèle pas l'emplacement, ce forum est un énorme pot de miel.
Dommage j aurais bien voulu savoir

Mais bon courage crayon bouger comme ça c est pas facile
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
"Bonjour à tous c'est Lionel"
:lionel_camy_bol:
il y a 3 ans