Ce sujet a été résolu
d'abord je certifie le nofake
Putain je suis trop con je vous jure j'ai oublié de fermer la porte des toilettes à clé (c'est une toilette individuelle mixte)
J'ai relevé la tête en un instant en relevant mon attirail que j'avais pas trop baissé et j'ai fait cette tête avec un plus gros sourire et des gros yeux :jfdef:
elle a mis ses deux mains devant sa bouche comme ça
et a refermé la porte
je crois que je l'ai traumatisé les kheys et moi aussi j'étais pas bien j'espère je la recroise jamais
Putain je suis trop con je vous jure j'ai oublié de fermer la porte des toilettes à clé (c'est une toilette individuelle mixte)
J'ai relevé la tête en un instant en relevant mon attirail que j'avais pas trop baissé et j'ai fait cette tête avec un plus gros sourire et des gros yeux :jfdef:
je crois que je l'ai traumatisé les kheys et moi aussi j'étais pas bien j'espère je la recroise jamais
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
c'était ce matin aussi
il y a 2 ans
Alizee
2 ans
Elle a vu ta queue ?
non j'avais baissé un tout petit mon bas il était juste en dessus du niveau de ma raie et j'avais un pull donc moyen qu'elle ait rien vu, j'allais m'asseoir sur le trone mais heureusement jme suis un peu recoiffé avant, bordel à quelques secondes elle aurait vu mes bijoux
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
d'abord je certifie le nofake
et a refermé la porte
il y a 2 ans
L'heure de la journée ça change rien je pense (mais je me trompe peut être)
juste pour dire que la plaie est encore vive dans mon esprit
il y a 2 ans
non j'avais baissé un tout petit mon bas il était juste en dessus du niveau de ma raie et j'avais un pull donc moyen qu'elle ait rien vu, j'allais m'asseoir sur le trone mais heureusement jme suis un peu recoiffé avant, bordel à quelques secondes elle aurait vu mes bijoux
il y a 2 ans
Ça arrive
pas par hasard
c'est la volonté de dieu tu crois ?
allah nous a mis sur le chemin
il y a 2 ans
Elle serait peut-être restée si elle avait vu tes boules de noël et ta guirlande
je pense pas
il y a 2 ans
Faudrait tenter la prochaine fois
elle a refermée la porte presque immédiatement + j'ai une bite de sang elle aurait pas été très excitée
j'allais quand même pas l'attraper par la main et la tirer vers moi
j'allais quand même pas l'attraper par la main et la tirer vers moi
il y a 2 ans
c'est la volonté de dieu tu crois ?
Je sais pas...
Perso a mon ancien taf mon frère étai rentré quand je me la secouait, c'était trop bizarre
Il a rigolé et j'ai eu chaud...
Je te comprends
Perso a mon ancien taf mon frère étai rentré quand je me la secouait, c'était trop bizarre
Je te comprends
il y a 2 ans
Je sais pas...
Je te comprends
Je te comprends
bordel en train de t'astiquer ? Au moins c'est ton frère c'est marrant si il a rigolé ça va
j'étais à quelques secondes du drame aussi j'ai eu chaud j'aurais vraiment pas été bien le reste de la journée
j'étais à quelques secondes du drame aussi j'ai eu chaud j'aurais vraiment pas été bien le reste de la journée
il y a 2 ans