Bon pour l'instant y'a rien de concret, je sais que c'est un peu fou mais j'aimerais bien descendre du nord de la France jusqu'à la méditerranée en kayak
J'ai pas encore d'itinéraire précis mais je pense c'est faisable
Ça m'a traversé l'esprit ce matin et je me dis que j'ai rien à perdre surtout que les prix sont pas affolant
A voir maintenant si c'est légal, toute la logistique, mais en 10mois j'ai le temps de préparer ça, et puis je serais sûrement pas tout seul y'a moyen de chauffer quelques potes.
'fin bref, un projet qui serait super cool
selon vous faisable ou pas ?
J'ai pas encore d'itinéraire précis mais je pense c'est faisable
Ça m'a traversé l'esprit ce matin et je me dis que j'ai rien à perdre surtout que les prix sont pas affolant
A voir maintenant si c'est légal, toute la logistique, mais en 10mois j'ai le temps de préparer ça, et puis je serais sûrement pas tout seul y'a moyen de chauffer quelques potes.
'fin bref, un projet qui serait super cool
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça doit surement être illégal
Faut voir je vais me renseigner je vois pas pourquoi ce serait illégal et faut que j'évite les dates des JO c'est pour ça je préfère m'y prendre à l'avance
il y a 3 ans
ça doit surement être illégal
Ça a déjà été fait donc ça me semble possible
il y a 3 ans
ça doit surement être illégal
Quoi qu'on veuille entreprendre c'est le premier truc qu'on se dit bordel cette époque de chiasse
il y a 3 ans
Combien de temps ca va durer ?
Bah dans l'article que j'ai partagé plus haut ils disaient qu'ils faisaient 40km par jour mais on va dire 1mois pour être large
il y a 3 ans
Quoi qu'on veuille entreprendre c'est le premier truc qu'on se dit bordel cette époque de chiasse
Et oui malheureusement.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es projet pour l'hiver c'est quoi ?
Rien de prévu mais pourquoi pas la tunisie
il y a 3 ans
Mais tu es professionnel en kayak ?
Car ce n’est vraiment pas une partie de plaisir si tu n’es qu’un simple amateur qui va naviguer sur toutes sortes de rivière
Car ce n’est vraiment pas une partie de plaisir si tu n’es qu’un simple amateur qui va naviguer sur toutes sortes de rivière
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Mais tu es professionnel en kayak ?
Amateur, bon j'ai fait l'herault et l'Ardèche mais c'est juste un plaisir
il y a 3 ans
Amateur, bon j'ai fait l'herault et l'Ardèche mais c'est juste un plaisir
A mon avis c’est une très très mauvaise idée si tu n’es pas encadré de professionnels de faire autant de km quand tu n’y es pas habitué
Si il t’arrive un accident, si la rivière est impraticable ou si le temps et mauvais, tu vas te retrouver dans un sacré pétrin et personne ne pourra t’aider
Si il t’arrive un accident, si la rivière est impraticable ou si le temps et mauvais, tu vas te retrouver dans un sacré pétrin et personne ne pourra t’aider
il y a 3 ans
A mon avis c’est une très très mauvaise idée si tu n’es pas encadré de professionnels de faire autant de km quand tu n’y es pas habitué
il y a 3 ans
C'est la vida loca mon kheyonb
il y a 3 ans
C'est la vida loca mon kheyonb
En espérant ne pas voir un topic
Le khey DinoOrtolani s’est noyé cet été suite à un accident de kayak
Le khey DinoOrtolani s’est noyé cet été suite à un accident de kayak
il y a 3 ans