Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a aucun lien de sang elle et moi. Mais cette nuit j'ai rêvé un truc super chaud.
On marchait ensemble, j'avais un bras sur son épaule et plus on avançait plus je m'approchais de son corps chaud.
Je sentais la tension monter et quand j'ai touché son sein je suis devenu fou de désir.
J'ai sortie ma bite, là elle me dit "attend" et je lui fourre dans la bouche. :harry-viol:
La meilleur pipe de ma vie même si c'était un rêve,
On marchait ensemble, j'avais un bras sur son épaule et plus on avançait plus je m'approchais de son corps chaud.
Je sentais la tension monter et quand j'ai touché son sein je suis devenu fou de désir.
J'ai sortie ma bite, là elle me dit "attend" et je lui fourre dans la bouche. :harry-viol:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr je me reveille déçu et ma seule envie c'est de retourner dans le monde des rêves.
il y a 3 ans
C'est vrais, j'aurais tellement voulu en avoir une vraie mais faut faire avec ce qu'on a
il y a 3 ans
On a aucun lien de sang elle et moi. Mais cette nuit j'ai rêvé un truc super chaud.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu t'es réveillée avait tu du yaourt sur toi ????????
Non. Mon rêve c'est stopé trop rapidement
il y a 3 ans
Tu lui as dit "ferme les yeux et dit AAAHHHHH" ? et ensuite "tien bon appétit c'est la surprise du chef"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Non. Mon rêve c'est stopé trop rapidement
il y a 3 ans