Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon
J'ai un ami qui va se barrer au Nigéria c'est un metisse, il va se faire 2-3k€ là bas il va se mettre bien
il y a 3 ans
ahi "t'as besoin d'une armée privée pour assurer ta sécurité, c'est bien plus safe qu'en France"
Show me your moves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'avais de l'électricité combien de temps par jour ?
Dans ce genre de quartier "privé", tu as des gros groupe électrogène qui prennent le relais.
il y a 3 ans
J'ai un ami qui va se barrer au Nigéria c'est un metisse, il va se faire 2-3k€ là bas il va se mettre bien
dis lui d'habiter à Ikeja ou Ajah et d'allez faire des soirées à Lekki il va baiser des énormes cul
il y a 3 ans
Il y a un peu de mytho là dedans, pouvoir de la famille qui a fait construire au bled tu as pas une maison pareille pour 45k même sans compter le terrain.
il y a 3 ans
ahi "t'as besoin d'une armée privée pour assurer ta sécurité, c'est bien plus safe qu'en France"
C'est le résultat qui compte kheyou
il y a 3 ans
c'est trop demandé un pays où les gens sont pas des sauvages ?
Show me your moves
il y a 3 ans
absolument fake apart si t'es dans le top 1% il va rien t'arriver et la plupart du temps les mecs millionaires font allégeance à une secte et sont donc impossible à attaquer
il y a 3 ans
c'est trop demandé un pays où les gens sont pas des sauvages ?
ya aucun sauvage en afrique ya des bandits et la police les flingues pour les calmer
il y a 3 ans
Pour qu'au moment de sortir, ce soit litteralement l'Afrique ? Non merci.
Je sais bien qu'en France on en est pas loin, mais là faut pas pousser.
Je sais bien qu'en France on en est pas loin, mais là faut pas pousser.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 3 ans