Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déso les kheys j'ai vraiment pas le temps de faire la présentation habituelle
Le PSG se déplace à St James' Park ce mercredi soir pour y défier Newcastle en Ligue des champions. Les hommes de Luis Enrique ont remporté leur premier match de poule face au Borussia Dortmund tandis que les Magpies ont fait 0-0 à San Siro face à l'AC Milan.
COMPO PROBABLES :
Newcastle (4-3-3) : Pope - Trippier, Lascelles, Schär, Burn - Longstaff, Guimarães, Tonali - Almiron, Isak, Gordon
PSG (4-3-3) : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Lucas Hernandez - Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha - Dembélé, Kolo Muani, Mbappé
Match à 21h sur Canal+ et RMC sport
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéso les kheys j'ai vraiment pas le temps de faire la présentation habituelle
Le PSG se déplace à St James' Park ce mercredi soir pour y défier Newcastle en Ligue des champions. Les hommes de Luis Enrique ont remporté leur premier match de poule face au Borussia Dortmund tandis que les Magpies ont fait 0-0 à San Siro face à l'AC Milan.
COMPO PROBABLES :
Newcastle (4-3-3) : Pope - Trippier, Lascelles, Schär, Burn - Longstaff, Guimarães, Tonali - Almiron, Isak, Gordon
PSG (4-3-3) : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Lucas Hernandez - Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha - Dembélé, Kolo Muani, Mbappé
Match à 21h sur Canal+ et RMC sport
C'est pas grave coupain
J'espère que tu va bien
J'espère que tu va bien
il y a 3 ans
Supporter de l'om depuis ma plus tendre enfance, je serais bien évidemment pour les clubs français en ldc
on espère bien évidemment une defaite de Paris
il y a 3 ans
C'est pas grave coupain
J'espère que tu va bien
J'espère que tu va bien
Oui nickel mais un peu claqué je viens de rentrer de mon 8h-18h30
Et toi kheyou?
Et toi kheyou?
il y a 3 ans
Oui nickel mais un peu claqué je viens de rentrer de mon 8h-18h30
Et toi kheyou?
Et toi kheyou?
Moi ça va
il y a 3 ans
Comment tu le sens ce match
Je sais pas trop je suis pas emballée j'ai peur qu'on se prenne une taulé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCOMPO OFFICIELLES :
Newcastle (4-3-3) : : Pope - Trippier, Lascelles, Schär, Burn - Longstaff, Guimarães, Tonali - Almiron, Isak, Gordon
PSG (4-2-3-1) : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Lucas Hernandez - Zaïre-Emery, Ugarte - Kolo Muani, Dembélé, Mbappé - Ramos
Newcastle (4-3-3) : : Pope - Trippier, Lascelles, Schär, Burn - Longstaff, Guimarães, Tonali - Almiron, Isak, Gordon
PSG (4-2-3-1) : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Lucas Hernandez - Zaïre-Emery, Ugarte - Kolo Muani, Dembélé, Mbappé - Ramos
il y a 3 ans
Je sais pas trop je suis pas emballée j'ai peur qu'on se prenne une taulé
Enrique a sorti une compo très offensive en plus
il y a 3 ans
J'ai pas de lien pour les kheys malheureusement c'est fini ça, j'ai l'iptv maintenant
Je fournissais les liens sur le 18-25 à l'époque, cherchez sur Twitter en général ça se trouve rapidement
Je fournissais les liens sur le 18-25 à l'époque, cherchez sur Twitter en général ça se trouve rapidement
il y a 3 ans
J'ai pas de lien pour les kheys malheureusement c'est fini ça, j'ai l'iptv maintenant
il y a 3 ans
Renseigne moi mon khey. L'Iptv c'est en bonne qualité et sans freeze ??
il y a 3 ans
Renseigne moi mon khey. L'Iptv c'est en bonne qualité et sans freeze ??
Oui khey après faut trouver un bon fournisseur moi j'ai l'iptv d'un type que j'ai capté sur Twitter et c'est top, je paye 50€ l'année
il y a 3 ans