Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des questions ?
J'en ai vraiment plus rien a foutre dans tous les cas c'est pour gagner 2.6k grand max en sortie d'etudes
J'en ai vraiment plus rien a foutre dans tous les cas c'est pour gagner 2.6k grand max en sortie d'etudes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn prépa je faisais 30h de cours + 30h de devoir ...
Tout ça pour être un esclave un peu mieux payé ... Mais bon, au moins j'ai appris des trucs intéressant.
Tout ça pour être un esclave un peu mieux payé ... Mais bon, au moins j'ai appris des trucs intéressant.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
En prépa je faisais 30h de cours + 30h de devoir ...
T'as surtout appris la discipline
Maintenant utilise la pour sortir de l'esclavage
Maintenant utilise la pour sortir de l'esclavage
Team chat couettes
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
En prépa je faisais 30h de cours + 30h de devoir ...
Perso ca fait deux semaines que ca a commence et j'ai deja envie de me mettre une balle ou de go CAP
il y a 3 ans
odeurculevrette
3 ans
Des questions ?
je fait pas de devoir et j'aurais la meme paye.
il y a 3 ans
J'ai du travailler 1h30 ce WE, 2h lundi dont une a la bilbio qu'on partage avec la fac, ajd je compte juste regarder une video de 30m
il y a 3 ans
je fait pas de devoir et j'aurais la meme paye.
D'ou l'interet du topax, tu fais quoi khey?
il y a 3 ans
D'ou l'interet du topax, tu fais quoi khey?
je dirais pas trop ici ....
le seul truc que je peut dire c'est que je suis dans la marine mon petit pote.
il y a 3 ans
je dirais pas trop ici ....
Ca ressemble pas trop a la prison le quotidien dans l'armee?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa ressemble pas trop a la prison le quotidien dans l'armee?
il y a 3 ans
174
Sur ce sujet0