Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubevs

YouTube
Vidéo YouTubeentre un débat civilisé entre doctorant et les malaises des plateaux télé français, ya pas photo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous pouvez regarder n'importe quel minute du débat africain, tout le monde parle calmement, argumente et dans un français excellent
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
il parle tranquillement, clairement, tout le monde l'écoute, le journaliste chad ne donne pas avis juste il encadre
il y a 3 ans
Vivement qu'on devienne l'Afrique finalement
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
en france c'est des clash génants sur cnews, des bobo chemises ouvertes dans C DANS L'AIR, des débats ultra golémique remplis de randoms ou TPMP le bar PMU avec Baba qui tartine le tout de malaise
il y a 3 ans
Les plateaux télé français sont souvent peuplés de gens qui s'interrompent entre eux.
De ce fait, les gens parlent très vite (un peu comme des Célestins pris au dépourvu) et leurs propos s'en retrouvent amoindris.
Quelle tristesse.
De ce fait, les gens parlent très vite (un peu comme des Célestins pris au dépourvu) et leurs propos s'en retrouvent amoindris.
Quelle tristesse.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 3 ans
Les plateaux télé français sont souvent peuplés de gens qui s'interrompent entre eux.
Quelle tristesse.
Quelle tristesse.
pendant ce temps un débat sur les ethnies, sur la guerre civile tout le monde parle calmement pourtant se sont des gens qui se faisaient la guerre

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
c'est passé à la machine à buzz mais oui sur INA tu vois plein de débat tranquille, nous en afrique c'est l'exemple qu'on avais
mais aussi c'est culturel la france c'est mai 68 en Afrique on respecte fermement ses ainés
mais aussi c'est culturel la france c'est mai 68 en Afrique on respecte fermement ses ainés
il y a 3 ans
J'avais déjà vu ça avec le débat entre Stéphane Bern et Blanquer (?).
Je me demande à quoi ce changement de comportement général est dû.
Je me demande à quoi ce changement de comportement général est dû.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaurent bado est un misantrope aigri qui chiale depuis que Sankara s'est fait buté
il y a 3 ans