Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubele président fait que des ponts mais tlm est fauché ou chomeur en gros j'espère que l'escouade de la mort ne va pas allez lui faire une petite visite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubele président fait que des ponts mais tlm est fauché ou chomeur en gros j'espère que l'escouade de la mort ne va pas allez lui faire une petite visite
Un trap africain, une première :Paz_noir:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Un trap africain, une première :Paz_noir:
depuis 2015 ya plein de rappeurs trap
il y a 3 ans
il a raison si le président ne branlait pas les couilles on serait pas obliger de venir en france
tu finis école ya pas de job ya rien, soit tu vas vendre au marché soit tu broutes
tu finis école ya pas de job ya rien, soit tu vas vendre au marché soit tu broutes
il y a 3 ans
les autres politciens font la mm chose mais sans ponts
enplus d'etre raciste
enplus d'etre raciste
il y a 3 ans
"ta fille a fini avec paya, ton fils se gban sur le barrage"
il parle des petits enfants du président, la fille fait la pute et son fils se drogue, illégal en cote d'ivoire
"cmnt tu fais ton djai ? fata la kweh et les marass"
= cmnt tu fais tout ton argent ? vendre de la drogue et la corruption
rip ce jeune artiste
il parle des petits enfants du président, la fille fait la pute et son fils se drogue, illégal en cote d'ivoire
"cmnt tu fais ton djai ? fata la kweh et les marass"
= cmnt tu fais tout ton argent ? vendre de la drogue et la corruption
rip ce jeune artiste
il y a 3 ans
les ivoiriens sont assez xénophobes, déjà un noir étranger c chaud, un blanc c'est impossible
il y a 3 ans

YouTube
Quelle est cette sorcellerie
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans