Créer un compteSe connecter
is2.4chan.org https://is2.4chan.org/pol/1696428884034265.webm

la fille s'est tenu à 20 cm du mec mais elle peut pas le décrire à la police car c'est raciiste
:jesus:

Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
mort naturel du coup
:BorisLeLay:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
dans tout les cas je félicite ce brave noir qui nous a débarrassé de ce sous homme
:chat_zoom:

Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
mort naturel du coup
quand il se prend le banc public dans les jambes, c'est là que le noir lui a porté le coup de couteau fatal
:donald-pervers:
il y a 3 ans
mort naturel du coup
À l'image de sa sélection
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
L'anti-racisme n'est pas une opinion, c'est un déni
:rambo_lunette:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
is2.4chan.org https://is2.4chan.org/pol/1696428884034265.webm

la fille s'est tenu à 20 cm du mec mais elle peut pas le décrire à la police car c'est raciiste
:jesus:

Image
Il a eu ce qu'il mérite, les gens qu'il a participé à aveuglé sont aveuglés, il a récolté ce qu'il a semé.

:Satan_Alcool:
il y a 3 ans
En tout cas elle est naturelle pour le gars et elle aurait du l'être aussi pour la meuf
:Cuckk:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Les gauchistes sont encore pire que la racaille, on arrive a des niveaux de soumission jamais atteint
:sueur:
il y a 3 ans
Il avait pas posté !
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Ce faible avait une femme à sa hauteur, une cinglée sur qui on ne peut pas compter.

Les gauchistes c'est ça, aucune entraide, individualisme crasse caché par une façade de bien-pensance, aucune valeur à l'épreuve du réel.

Les pires immondices de notre civilisation, car ils sont médiocres.
il y a 3 ans
" la personne qui m'a aidée aprés l'incident était noire aussi, alors sortez de mes mentions les racistes "
:criemain:
il y a 3 ans
Bvg il y a des dizaines d'affaires comme ça en France. Je m'en souviens d'une ou la fille se fait Sacrebleu par 10 chances dans un train et elle a refusé de porter plainte pour pas faire monter l'extrème droite
:zahi:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
"Qui sème le vent ..."
:zhitler:

Mais ne comptez jamais sur une femme pour vous soutenir ou vous aider de manière désintéressée
:zhitler:

Et si jamais une femme se fait agresser, n'intervenez surtout pas ! Appelez les flics de loin si vous voulez mais pas plus
:godefroy:

Sinon vous finirez au sol, dans votre sang encore chaud avant qu'un (plusieurs) bougnègre vous saute à pieds joints sur le crâne, la voici la réalité en fronsse en 2023
:shill:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
On imagine aisément le taux de mélanine de son futur mec.
:se_retient:
il y a 3 ans
Bvg il y a des dizaines d'affaires comme ça en France. Je m'en souviens d'une ou la fille se fait Sacrebleu par 10 chances dans un train et elle a refusé de porter plainte pour pas faire monter l'extrème droite
:zahi:
jamais entendu ce truc

mais en allemagne je sais qu'il y a eu un cas comme ça, la meuf a dit à la police qu'elle donnera pas la description de son violeur de rue pour pas alimenter le discours de l'extreme droite, qui ne représente pas la réalité
il y a 3 ans
jamais entendu ce truc

mais en allemagne je sais qu'il y a eu un cas comme ça, la meuf a dit à la police qu'elle donnera pas la description de son violeur de rue pour pas alimenter le discours de l'extreme droite, qui ne représente pas la réalité
Je crois que mon exemple est dans la France Orange Mécanique de Oberton si quelqu'un veut le retrouver
:risibo:

Mais en tout cas ça arrive souvent
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
le noir a donné un coup de pied dans un scooter, aussitôt le gaucho trés sur de lui, la larme à l’œil a du se dire : "je vais aider cette pauvre victime colorée à se remettre dans le droit chemin, c'est ma mission sur terre"
il y a 3 ans
Cette sélection divine

Voilà LA solution pour apaiser les progressistes et les dégénérés de tout bord une bonne foi pour toute
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 3 ans
Croix de fer au nègre
:Adlove_hitler:
il y a 3 ans