Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu réalise à quel point elle a une tête de con ? bordel on dirait un paresseux
je l'a refilerais même pas à un pote
je l'a refilerais même pas à un pote
il y a 3 ans
On le sent venir à des kilomètres que le bench a voulu se taper la Thaïs qui l'a envoyer paître.
Maintenant il se masturbe en se remémorant les instants passés avec elle, en éjaculant sur ses photos.
Tandis qu'elle ne lui a jamais porté la moindre considération sur le plan sexuel. Elle l'a même déjà oublié , et se fait bien démontée en ce moment même par son chad de poche.
Pendant que lui s'astique ses faux muscle et sa nouille dans un endroit paumé aux states où ses voisins se foutent ouvertement de sa gueule.
Maintenant il se masturbe en se remémorant les instants passés avec elle, en éjaculant sur ses photos.
Tandis qu'elle ne lui a jamais porté la moindre considération sur le plan sexuel. Elle l'a même déjà oublié , et se fait bien démontée en ce moment même par son chad de poche.
Pendant que lui s'astique ses faux muscle et sa nouille dans un endroit paumé aux states où ses voisins se foutent ouvertement de sa gueule.
il y a 3 ans
Bordel l'image de l'enfer
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
rappel qu'elle a planté la bagnole de bench dans cette sortie
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec des musiques de gros beauf en fond sonore
Tu vas me donner des cauchemars khey
Tu vas me donner des cauchemars khey
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
J'Y VAIS SANS LA MOINDRE ONCE DE VERGOGNE TU M'ENTENDS L'OPAY. CASH DANS EL FROUKMOUT
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
RAS cé une Blanche lambda
La moindre Latina eco+ sauce piñata la detruit sans pb
La moindre Latina eco+ sauce piñata la detruit sans pb
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans