Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le coup final, y'a des centaines de kheys qui migrent
Même moi j'ai crée un compte ici alors que d'habitude j'osef des jvlike
Putain oui svp je sur prêt à MILITER pour qu'on abandonne massivement et définitivement ce shithole de webedia
Même moi j'ai crée un compte ici alors que d'habitude j'osef des jvlike
Putain oui svp je sur prêt à MILITER pour qu'on abandonne massivement et définitivement ce shithole de webedia
Au plaisir ~
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson est tous dans le meme cas khey. et franchement j'aime bien onche cest vraiment simple d'utilisation
il y a 4 ans
on est tous dans le meme cas khey. et franchement j'aime bien onche cest vraiment simple d'utilisation
Oui il est vraiment bien foutu, je vais rester ici pour sûr
J'ai voulu quitter JVC depuis longtemps mais le problème c'est que tout le monde osef d'habitude
Là c'est l'opportunité en or, il ne faut pas rater le train
J'ai voulu quitter JVC depuis longtemps mais le problème c'est que tout le monde osef d'habitude
Là c'est l'opportunité en or, il ne faut pas rater le train
Au plaisir ~
il y a 4 ans
Ils sont allés trop loin
Si le phénomène s'amplifie je sens qu'ils vont rétropédaler, franchement moi j'étais prêt à quitter le forum pour de bon et plein de kheys aussi, alors que j'ai le niveau 10
Dans tous les cas je resterai ici, RAF même si ça descend à 10 co je ne retourne pas dans ce shithole du 18-25
Si le phénomène s'amplifie je sens qu'ils vont rétropédaler, franchement moi j'étais prêt à quitter le forum pour de bon et plein de kheys aussi, alors que j'ai le niveau 10
Dans tous les cas je resterai ici, RAF même si ça descend à 10 co je ne retourne pas dans ce shithole du 18-25
Au plaisir ~
il y a 4 ans