Créer un compteSe connecter
Bordel JVC affiche désormais les NIVEAUX partout sur les topax, sur les profils personne n’y échappe
:jerry:

Les dev de Webedia les soumis
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
J'ai rien compris cousin
Groovy Baby !!
il y a 4 ans
JVC qui passe en mode crédit social total
:rire:
il y a 4 ans
C'était pas déjà comme ça de base ? ça a toujours affiché les niveaux directement pour moi
:cafe:
il y a 4 ans
ayaaaa
:old:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
J'ai rien compris cousin
Les niveaux s’affichent partout maintenant, quand ils ont mis ça en place c’était juste afficher sur le profil
:nez:
il y a 4 ans
Bordel, ils ont réussi a détruire le Forum, tant pis pour eux, nous on continue d'être là, en cette nouvelle d'asile, et cette fois on est loin de leur influence néfaste
:oui:
il y a 4 ans
Tsahal
Tsahal
4 ans
Les niveaux s’affichent partout maintenant, quand ils ont mis ça en place c’était juste afficher sur le profil
:nez:
N'importe quoi
Image
il y a 4 ans
Voyant
Voyant
4 ans
C'était pas déjà comme ça de base ? ça a toujours affiché les niveaux directement pour moi
:cafe:
Perso c’était juste sur les profils au début puis la j’ai eu la maj c’est partout putain
:triggered:
il y a 4 ans
Ils reussissent leur plan tuer le fofo
il y a 4 ans
J'ai l'impression que Onche est plus actif que jvc même
:ange:

De toute façon comme j'ai vu un khey le dire sur un autre topic, un ban def sur jvc correspondra quasiment a un utilisateur en moins maintenant sur jvc, à long terme personne ne restera là-bas avec leur délires de 10 posts par jour
il y a 4 ans
Encore un gelem sur la version mobile je suis sûr
Image
il y a 4 ans
Stein
Stein
4 ans
Encore un gelem sur la version mobile je suis sûr
Pleure bien fort et va prendre ton crédit social l’esclave
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
Bah oui ?
:(

Comme depuis ce matin non ?
:(
Aucune signature
il y a 4 ans
Tsahal
Tsahal
4 ans
Pleure bien fort et va prendre ton crédit social l’esclave
:risi_jzoom:
Hein ?
Image
il y a 4 ans
Pas pour tous apparemment notamment en vue mobile, genre pour moi ça vient tout juste de s’afficher
:triggered:
il y a 4 ans
:Xichad:
il y a 4 ans