Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N'en déplaise à la masse complotiste totalement à la masse
Les Elites veulent réparer la chute de l'Humanité et accélérer la venue de la Jérusalem terrestre -> Paix totale sur Terre, plus d'impulsions, plus de violence, plus de famines, la prospérité éternelle. Bref le PARADIS
Votre excuse pour vous opposer à ce plan divin les golems christcucks ? Avouez qu'en réalité vous ragez juste que les Elites sont des meilleures chrétiens que vous
Les Elites veulent réparer la chute de l'Humanité et accélérer la venue de la Jérusalem terrestre -> Paix totale sur Terre, plus d'impulsions, plus de violence, plus de famines, la prospérité éternelle. Bref le PARADIS
Votre excuse pour vous opposer à ce plan divin les golems christcucks ? Avouez qu'en réalité vous ragez juste que les Elites sont des meilleures chrétiens que vous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInspiration des Elites -> La République de Platon et Saint-Augustin
Ils préparent la venue de la cité de Dieu sur Terre
Ils préparent la venue de la cité de Dieu sur Terre
il y a 3 ans
Il n'y a que sur les bases de l'islam qu'une société saine peut établir ses fondations
il y a 3 ans
Yaura de la casse avant le plan utopique
Ya deja de la casse
Ya deja de la casse
Le manuel d'instruction (la Bible) est assez claire sur le fait que pour que le paradis soit amené sur Terre l'enfer doit d'abord venir
Tout ceux qui œuvrent à faire de vos vies un enfer accélèrent la venue de Jésus
Si vous êtes contre l'enfer sur Terre vous êtes pour contre le retour de Jésus
Tout ceux qui œuvrent à faire de vos vies un enfer accélèrent la venue de Jésus
Si vous êtes contre l'enfer sur Terre vous êtes pour contre le retour de Jésus
il y a 3 ans
Il n'y a que sur les bases de l'islam qu'une société saine peut établir ses fondations
L'Islam n'as jamais eu comme ambition d'avoir une société saine mais de préparer les gens à quitter ce monde
Tu es complètement enjuivé le sémite
il y a 3 ans
L'Islam n'as jamais eu comme ambition d'avoir une société saine mais de préparer les gens à quitter ce monde
Qu'Allah te montre la voie et apaise ton coeur
il y a 3 ans
Qu'Allah te montre la voie et apaise ton coeur
Allah veut le Djihad l'ahuri, surtout dans ton coeur
il y a 3 ans
C'est l'antéchrist qui établira la paix et l'ordre mondiale a venir , juste avant la venue du christ qui lui établira son royaume terrestre en tuant la bête , tu le serais si tu avais lu un minimum la bible
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'antéchrist qui établira la paix et l'ordre mondiale a venir , juste avant la venue du christ qui lui établira son royaume terrestre en tuant la bête , tu le serais si tu avais lu un minimum la bible
Et une fois avoir tué la bête il fait quoi le petit juif charpentier ?
il y a 3 ans
Et une fois avoir tué la bête il fait quoi le petit juif charpentier ?
Ba il établira la vrai paix terrestre pendant 1000 ans , un problème ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ba il établira la vrai paix terrestre pendant 1000 ans , un problème ?
La paix MONDIALE, chaud.
il y a 3 ans
La paix MONDIALE, chaud.
Tu n'en veux pas. ?
il y a 3 ans
L'utopisme c'est la base de la théologie hébraïque
Le blanc embrasse les lois de la nature et donc le péché originel. A l'inverse l'hébreux a peur de la vie et se cherche son paradis utopique
Le blanc embrasse les lois de la nature et donc le péché originel. A l'inverse l'hébreux a peur de la vie et se cherche son paradis utopique
il y a 3 ans
Tu n'en veux pas. ?
Y'a que dans l'adversité qu'on s'élève
Que peut t'on donc conclure d'un Dieu qui souhaite la paix éternelle ?
https://image.noelshack.com[...]0210804-163549-sketch.jpg
il y a 3 ans
La rédemption par le péché est un concept kabbalistique, pas chrétien
Dire qu'un mal arrivera avant un bien ne revient pas à dire de faire le mal
C'est une description, pas une injonction
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Y'a que dans l'adversité qu'on s'élève
Qu'il nous aime peut-être ?
Que peut-on donc conclure d'un " dieu " qui souhaite l'adversité , la guerre , la mort , la souffrance a sa création ?
Que peut-on donc conclure d'un " dieu " qui souhaite l'adversité , la guerre , la mort , la souffrance a sa création ?
il y a 3 ans
Qu'il nous aime peut-être ?
Je dirais d'un tel dieu qu'il considère que ses enfants ont les épaules suffisamment épaisses pour supporter de tels chocs, en d'autres termes qu'il respecte ses enfants.
il y a 3 ans
La rédemption par le péché est un concept kabbalistique, pas chrétien
La rédemption par le péché est un concept inventé par les gelems complotistes chrétiens qui n'ont rien pigés au frankisme
il y a 3 ans