Créer un compteSe connecter

C'est nofake
:Debut_adolescence:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
:deuxbaffes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Regardez juste en bas
il y a 3 ans
Image
:Sourire1:
il y a 3 ans
16 co zéro post
il y a 3 ans
Le gars a droite on dirait néo :ronaldoPIED:
il y a 3 ans
:)
il y a 3 ans
16 co zéro post
ya déja eu un topic
:Bebe_ours_risitas:
bite
il y a 3 ans
il y a 3 ans
16 co zéro post
Y'a déjà un topic
il y a 3 ans
Y'a déjà un topic
il y a 3 ans
Commence par me parler poliment
:soral_poliment_original:
il y a 3 ans
:Oopsi:

Il a toujours ses 60 jours de prison ?
il y a 3 ans
Commence par me parler poliment
:soral_poliment_original:
il y a 3 ans
Y'a déjà un topic
Ha merde
il y a 3 ans
On se demande qui subit un acharnement et qui sont les privilégiés dans nos pays ...
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
16 co zéro post
Ya deja un topic
il y a 3 ans
On se demande qui subit un acharnement et qui sont les privilégiés dans nos pays ...
:zizou:
Qui
:qui_zoom:
il y a 3 ans