Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Franchement je préfère largement regarder mes webm de mexicain qui se font décapité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en peux plus de voir des gens faire cet danse de merde et rire comme des blaireaux
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
J'en peux plus de voir des gens faire cet danse de merde et rire comme des blaireaux
Celle ci est insoutenable
OTP /664
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Celle ci est insoutenable
Streamable
Vidéo Streamable
J'avais vu ça sur lfrench dream tv mais ouais voir les Magalax heureuse de toujours faire la même chose me fou les boules
Je sais pas quel musique je déteste le plus entre celle là avec les pouces et les coudes ou la danse d'Hélène ou encore la musique schumacher ou les pauvres types font genre de conduire
Je sais pas quel musique je déteste le plus entre celle là avec les pouces et les coudes ou la danse d'Hélène ou encore la musique schumacher ou les pauvres types font genre de conduire
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
C'est juste une basse et des bruits de F1 avec une voix qui répète en boucle "schumacher" .
Je te laisse imaginer le malaise quand tout le monde danse en fesant semblant de conduire
Je te laisse imaginer le malaise quand tout le monde danse en fesant semblant de conduire
il y a 3 ans
J'en peux plus de voir des gens faire cet danse de merde et rire comme des blaireaux
Hier je suis allé Aux toilettes publiques et j'ai vu 3 jeunes roms qui parlaient pas français dont un qui a fait sa danse de merde
il y a 3 ans
C'est juste une basse et des bruits de F1 avec une voix qui répète en boucle "schumacher" .
Putin jamais vu ça
Dieu m'en préserve
OTP /664
Dieu m'en préserve
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Franchement je préfère largement regarder mes webm de mexicain qui se font décapité
ET TIC ET TAC ET TIC ET TAC ET TIC ET TAC HEIN
https://image.noelshack.com[...]/4/1521747704-n6tlncd.gif
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Pour ça que j'aime Klaus Schwab il va les faire souffrir ces sale golem de merde
Le prix à payer pour ce comporter comme des cassos et avoir niqué 1500 ans de civilisation
Le prix à payer pour ce comporter comme des cassos et avoir niqué 1500 ans de civilisation
il y a 3 ans
Putin jamais vu ça
Dieu m'en préserve
Dieu m'en préserve
Que dieu te préserve car le big trauma est là
il y a 3 ans
Hier je suis allé Aux toilettes publiques et j'ai vu 3 jeunes roms qui parlaient pas français dont un qui a fait sa danse de merde
Ayaaa purée des images qui resteront en toi pour toujours
il y a 3 ans
Typiquement le genre de profil à applaudir à la fenêtre pendant la grippe 19
OTP /664
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ces gens là sont le summum du malaise
Heureusement que les WEBM de cartels rattrapent le coup
Heureusement que les WEBM de cartels rattrapent le coup
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Dites cous que vous connaissez des gens qui vont finir comme ça surtout
il y a 3 ans