InscriptionConnexion
Les blagues racistes ok je dis pas mais là certains topics appellent à la haine raciale c'est chaud. Après ça va s'étonner quand le forum va bider à cause de l'ambiance malsaine ...
:cafe:
il y a 2 ans
Ça va se tasser
Image
il y a 2 ans
Normalement c'est supprimé
il y a 2 ans
C'est bon pète un coup
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Ça va se tasser
This, une fois qu'ils auront fait le tour de la question, plus de raisons de refaire des topics dessus
:Oopsi:
il y a 2 ans
Non
:Div5:
il y a 2 ans
Les premières balances qui débarquent
:)
il y a 2 ans
y'a rien les kheys se lâche ça va se tassé en plus l'avantage ici c'est que tout est condensé sur peu de topic ils ont pas besoins dans recrée 15
:journal:
il y a 2 ans
Madame, Monsieur,

Bonjour,

Nous prenons votre avis avec la plus grande considération. En attendant que vos attentes soit exaucées, nous vous proposons de nous envoyer un email contenant vos suggestions à notre service client pour que nous puissions améliorer nos services.

Cordialement,

Adolf Hitler Image
il y a 2 ans
Les premières balances qui débarquent
J'ai rien balancé mais certains topics vont un peu loin. Si le forum ferme à cause de la justice faudra pas venir pleurer après
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Ça va se tasser
Exact, c'est comme à la libération, ils se défoulent juste un peu
il y a 2 ans
osef
il y a 2 ans
mais ferme ta geule, alors il est ou l'intéret de migré si c'est que pour ca soit pareille que jvc ?
il y a 2 ans
Venom
Venom
2 ans
mais ferme ta geule, alors il est ou l'intéret de migré si c'est que pour ca soit pareille que jvc ?
On se calme sur les insultes, merci
il y a 2 ans
Madame, Monsieur,

Bonjour,

Nous prenons votre avis avec la plus grande considération. En attendant que vos attentes soit exaucées, nous vous proposons de nous envoyer un email contenant vos suggestions à notre service client pour que nous puissions améliorer nos services.

Cordialement,

Adolf Hitler Image
Ahi je découvre ce mec qu'aujourd'hui, c'est déjà mon forumeur préféré
:jesus_issou:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
Madame, Monsieur,

Bonjour,

Cordialement,

Adolf Hitler Image
Espèce de gamin va
Image
il y a 2 ans
Espèce de gamin va
Les KJ n'ont pas droit de parole ici, merci de disposer dans les plus brefs délais Image
il y a 2 ans
Les KJ n'ont pas droit de parole ici, merci de disposer dans les plus brefs délais Image
Je suis un kJ de droite, ça passe ou pas ?
Image
il y a 2 ans
Pleure le baizuo
il y a 2 ans
Je suis un kJ de droite, ça passe ou pas ?
Tu auras l'honneur de mourir en première ligne dans ce cas Image
il y a 2 ans