Ce sujet a été résolu
Les blagues racistes ok je dis pas mais là certains topics appellent à la haine raciale c'est chaud. Après ça va s'étonner quand le forum va bider à cause de l'ambiance malsaine ...
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Ça va se tasser
This, une fois qu'ils auront fait le tour de la question, plus de raisons de refaire des topics dessus
il y a 2 ans
y'a rien les kheys se lâche ça va se tassé en plus l'avantage ici c'est que tout est condensé sur peu de topic ils ont pas besoins dans recrée 15
il y a 2 ans
Madame, Monsieur,
Bonjour,
Nous prenons votre avis avec la plus grande considération. En attendant que vos attentes soit exaucées, nous vous proposons de nous envoyer un email contenant vos suggestions à notre service client pour que nous puissions améliorer nos services.
Cordialement,
Adolf Hitler
Bonjour,
Nous prenons votre avis avec la plus grande considération. En attendant que vos attentes soit exaucées, nous vous proposons de nous envoyer un email contenant vos suggestions à notre service client pour que nous puissions améliorer nos services.
Cordialement,
Adolf Hitler
il y a 2 ans
Morrowind
2 ans
Les premières balances qui débarquent

J'ai rien balancé mais certains topics vont un peu loin. Si le forum ferme à cause de la justice faudra pas venir pleurer après

il y a 2 ans
Stein
2 ans
Ça va se tasser
il y a 2 ans
mais ferme ta geule, alors il est ou l'intéret de migré si c'est que pour ca soit pareille que jvc ?
il y a 2 ans
Venom
2 ans
mais ferme ta geule, alors il est ou l'intéret de migré si c'est que pour ca soit pareille que jvc ?
On se calme sur les insultes, merci
il y a 2 ans
DerFuhrer
2 ans
Ahi je découvre ce mec qu'aujourd'hui, c'est déjà mon forumeur préféré
The joke's on you 🤡
il y a 2 ans
DerFuhrer
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans