Créer un compteSe connecter
Je ne comprends rien.... Je suis dans un état physique lamentable dû à mon manque de sommeil , hier jai dormis à peine 3h en me réveillant à répétition, jai eu une journée crevante.

Je pensais logiquement que j allais tomber de sommeil de 20h jusqu'à 8h parce que cest ce que mon corps me réclame , et pourtant.... jai pas réussi à dormir avant 1h , et je viens de me réveiller , en étant incapable de me rendormir . Quelle est cette malédiction ?? Comment sortir de la boucle sommeil de merde et retrouver un sommeil lourd, réparateur ?
il y a 3 ans
Jen peux plus les khey je suis CREVÉ et incapable de dormir
il y a 3 ans
Mais qu’est ce qu’on en a cirer de ta vie de putain de golem 4 étoiles

:jesus_moqueur:
J’ai envie de BAISERRRRRR
:RisiDemon:
il y a 3 ans
Zopiclone?

Putain jai jamais été insomniaque de ma vie mais depuis quelques mois jai full sommeil de merde, et depuis quelques jours c'est pire que jamais
il y a 3 ans
Debile
Debile
3 ans
Mais qu’est ce qu’on en a cirer de ta vie de putain de golem 4 étoiles

:jesus_moqueur:
Bah si ten a rien a cirer tu commente pas et tu nique ta mere, espece d'énorme fils de pute fini a la pisse
il y a 3 ans
Bah si ten a rien a cirer tu commente pas et tu nique ta mere, espece d'énorme fils de pute fini a la pisse
ayaaa en plus le vieux pseudo de merde là, Henriette
:rire:

C’est quoi ta vieille BD nul à chier ahiiiii , t’es fan de ce personnage sans cara design ?

il y a 3 ans
Debile
Debile
3 ans

C’est quoi ta vieille BD nul à chier ahiiiii , t’es fan de ce personnage sans cara design ?

Ui
il y a 3 ans
Ui
pauvre merde que tu es
il y a 3 ans
Debile
Debile
3 ans

l’op en position fœtal
:etchebest_lourd:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
l’op en position fœtal
:etchebest_lourd:
On peut pas faire un topic basique sans troll , où on demande juste des conseils et témoignages sans que tous les rebuts du monde viennent essayer d attirer l attention qu il n ont jamais eu dans la vraie vie à ce que je vois
il y a 3 ans
On peut pas faire un topic basique sans troll , où on demande juste des conseils et témoignages sans que tous les rebuts du monde viennent essayer d attirer l attention qu il n ont jamais eu dans la vraie vie à ce que je vois
Certes …

mais ton pseudo reste merdique
:selection_naturelle:
il y a 3 ans