On dit que les races ne se valent pas toutes en ce qui concerne le travail pendant un dîner avec des "amis" qu'on connaît pas trop?
Rien de grave rassurez moi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai dis ''je suis raciste et fier de l'être'' comme ça sans pression dans mon groupe de tp. :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
Moi j'ai dis ''je suis raciste et fier de l'être'' comme ça sans pression dans mon groupe de tp. :ZidaneTroll:
Des fois c'est comme aller chier, on peut pas se retenir indéfiniment
il y a 3 ans
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée
comme tu les connais peu ça passe ou ça casse
comme tu les connais peu ça passe ou ça casse
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
C'est exactement ce que j'ai fait en les comparant au noirs. Tout le monde étaient subjugué
C'est d'ailleurs vrai, si ya un peuple qui travaille c'est le peuple Chinois.
C'est d'ailleurs vrai, si ya un peuple qui travaille c'est le peuple Chinois.
il y a 3 ans
Après je sais bien que c'est dû au lavage de cerveaux socialo-nazi, mais mes "futur" nouveaux potes ne sont pas au courant de tout ça.
Enfin, au pire ça fait le tri comme on dit
il y a 3 ans
On dit que les races ne se valent pas toutes en ce qui concerne le travail pendant un dîner avec des "amis" qu'on connaît pas trop?
Rip ta vie sociale
il y a 3 ans
Tu penses ce que tu veux mais il vaut mieux ne pas en parler effectivement, quand tu as des idées comme ça
Cependant, je t'invite à ne plus être raciste
Cependant, je t'invite à ne plus être raciste
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Rip ta vie sociale
J'en ai déjà plus depuis 3 ans.
J'essayai de me re-sociabiliser avec des gens rencontrés au jmj, puis je sais pas pourquoi j'ai dérapé
J'espère qu'ils oublieront assez vite
J'essayai de me re-sociabiliser avec des gens rencontrés au jmj, puis je sais pas pourquoi j'ai dérapé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel intérêt déjà?
Ça sert a rien de dire ça juste pour provoquer
Ça sert a rien de dire ça juste pour provoquer
J'ai pas dit ça pour provoquer, c'était dans le thème et le flow de la conversation.
C'est pas comme si j'avais interrompu tout le monde pour balancer ça hirsute contexte
C'est pas comme si j'avais interrompu tout le monde pour balancer ça hirsute contexte
il y a 3 ans
J'en ai déjà plus depuis 3 ans.
Perso il n'y a qu'avec ma femme que je suis 100 % cash. Avec mes amis plus ou moins proches c'est une nuance de compromis.
C'est pas pour autant que je les aime pas, mais la sincérité à 100 % est illusoire.
C'est pas pour autant que je les aime pas, mais la sincérité à 100 % est illusoire.
il y a 3 ans
only the truth hurts
il y a 3 ans
Perso il n'y a qu'avec ma femme que je suis 100 % cash. Avec mes amis plus ou moins proches c'est une nuance de compromis.
C'est dommage de pas être 100% sincère avec ces amis, moi c'est ce que je recherche, alors peut-être pas avec tout tes amis, mais avoir un pote au deux où tu peux parler librement ça fait du bien.
Comme sur onche
Et tout le monde est 100% cash avec ta femme
Comme sur onche
Et tout le monde est 100% cash avec ta femme
fallait que je l'a fasse
il y a 3 ans
Les voix dans ma tête me disent que non
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans