Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- De me recevoir aujourd'hui. Je sais que vous êtes très occupé mais si je vous ai demander un entretien c'est pour quelque chose de très important.
- Je vous écoute Walter.
- ... Je ... Si je suis ici avec vous aujourd'hui c'est parce que j'aimerai mettre un terme à nos relations professionnelles. J'ai été plus que ravi de travailler avec vous cela n'a rien à voir avec votre façon de travailler c'est que ... Si j'ai commencé à entreprendre tout cela c'était pour protéger ma famille... et j'ai maintenant le sentiment de ne pas la protéger en faisant cela.. j'espère que vous comprenez...
- ...
- Vous ... Vous ne dites rien ?
- J'attendais que vous ayiez fini . Est ce le cas M White?
- Oui bien sûr.
- Bien. Permettez que je vous montre quelque chose ?
- Oui bien sûr.
( Gus sort une photo de sa poche )
- Qu'est ce que c'est ?
- Ma fille , Sofia .
- Elle est ravissante .
- Elle... Elle l'était . Sofia est décidée il y a maintenant plus de 15 ans . A l'époque, nous vivions sa mère et moi au Chili quand elle est tombée gravement malade . Nous avions des situations très modestes et les traitements coûtaient horriblement chers. Nous n'avons pas pu lui payer les soins qui auraient pu lui permettre de guérir ou du moins lui permettre de vivre plus longtemps.
- Je ... Je suis désolé de l'apprendre.
- Je vous remercie.
- ... Mais pourquoi me dites vous cela maintenant ? Pourquoi me partagez vous cela ?
- Walter . Vous disiez toute à l'heure vouloir vous retirer afin de protéger votre famille c'est bien celà.
- Oui.
- Walter. Dans ce monde, seul l'argent protège votre famille.
-....
- Je vous écoute Walter.
- ... Je ... Si je suis ici avec vous aujourd'hui c'est parce que j'aimerai mettre un terme à nos relations professionnelles. J'ai été plus que ravi de travailler avec vous cela n'a rien à voir avec votre façon de travailler c'est que ... Si j'ai commencé à entreprendre tout cela c'était pour protéger ma famille... et j'ai maintenant le sentiment de ne pas la protéger en faisant cela.. j'espère que vous comprenez...
- ...
- Vous ... Vous ne dites rien ?
- J'attendais que vous ayiez fini . Est ce le cas M White?
- Oui bien sûr.
- Bien. Permettez que je vous montre quelque chose ?
- Oui bien sûr.
( Gus sort une photo de sa poche )
- Qu'est ce que c'est ?
- Ma fille , Sofia .
- Elle est ravissante .
- Elle... Elle l'était . Sofia est décidée il y a maintenant plus de 15 ans . A l'époque, nous vivions sa mère et moi au Chili quand elle est tombée gravement malade . Nous avions des situations très modestes et les traitements coûtaient horriblement chers. Nous n'avons pas pu lui payer les soins qui auraient pu lui permettre de guérir ou du moins lui permettre de vivre plus longtemps.
- Je ... Je suis désolé de l'apprendre.
- Je vous remercie.
- ... Mais pourquoi me dites vous cela maintenant ? Pourquoi me partagez vous cela ?
- Walter . Vous disiez toute à l'heure vouloir vous retirer afin de protéger votre famille c'est bien celà.
- Oui.
- Walter. Dans ce monde, seul l'argent protège votre famille.
-....
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans