InscriptionConnexion
Les téléfilms de Noël c'est toujours basé sur le même schéma :

Une MILF 10/10 avec sa fille 10/10 qui vivent dans leur maison de 300m² située dans une ville américaine complètement random qui voient arriver un chad 9/10 dans leur bourgade. Elle l'aide à s'intégrer et puis elle tombe amoureuse, après elle veut le draguer et bien sûr, c'est réciproque, et tout est bien qui finit bien dans leur baraque de gros bourges avec leur iPhone 6 et leur voiture japonaise (et crois moi, c'est vraiment loin d'être une Skyline) et tout est bien qui finit bien avec une musique de Noël éco+
:OupsJeLestDit:

Et qu'est ce que l'élite en pense ?
:etchebest_:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Les téléfilms de Noël c'est toujours basé sur le même schéma :

Une MILF 10/10 avec sa fille 10/10 qui vivent dans leur maison de 300m² située dans une ville américaine complètement random qui voient arriver un chad 9/10 dans leur bourgade. Elle l'aide à s'intégrer et puis elle tombe amoureuse, après elle veut le draguer et bien sûr, c'est réciproque, et tout est bien qui finit bien dans leur baraque de gros bourges avec leur iPhone 6 et leur voiture japonaise (et crois moi, c'est vraiment loin d'être une Skyline) et tout est bien qui finit bien avec une musique de Noël éco+
:OupsJeLestDit:

Et qu'est ce que l'élite en pense ?
:etchebest_:
Sinon y'a la journaliste sans enfant, accro au bouleau qui pour X raison doit aller dans un village faire un reportage. La suite on la connais.

Ou la mère qui regrette sa carrière et se réveil sans enfant à cause d'un souhait.
:Oopsi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Sinon y'a la journaliste sans enfant, accro au bouleau qui pour X raison doit aller dans un village faire un reportage. La suite on la connais.

Ou la mère qui regrette sa carrière et se réveil sans enfant à cause d'un souhait.
Ou la meuf qui a des difficultés avec son affaire pour Noël
:dujardin_vert:

Non mais ces trucs sont surcotés
il y a 2 ans
Ou la meuf qui a des difficultés avec son affaire pour Noël

Non mais ces trucs sont surcotés
La petite usine de jouet sur le point de couler.
Une meuf arrive faire un rapport.
Elle tombe amoureuse.
Elle veut se battre pour sauver l'usine mais le type découvre qui elle est.
Ils se fachent.
Mais en fait tout va bien.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C’est tres nul mais si je commence à regarder et que ma mère change de chaîne c’est frustrant quand même….
:Descolin_ahi:
Je veux savoir la fin
:ahilarme:
même si c’est toujours pareils
il y a 2 ans
La petite usine de jouet sur le point de couler.
Une meuf arrive faire un rapport.
Elle tombe amoureuse.
Elle veut se battre pour sauver l'usine mais le type découvre qui elle est.
Ils se fachent.
Mais en fait tout va bien.
Ces trucs sont surcotés de fou
:rire_xi-jiping:
il y a 2 ans
Ces trucs sont surcotés de fou
Non c'est trop bien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les trucs a regarder qd on veut poser le cerveau, ce que je devrais faire plus souvent.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
KEWK
KEWK
2 ans
C’est tres nul mais si je commence à regarder et que ma mère change de chaîne c’est frustrant quand même….
Je veux savoir la fin
Ayaa savoir la fin
:JesusBras4:

C'est toujours un plan avec la MILF et le CHAD dans une maison de BOURGES avec une musique de Noël éco+
il y a 2 ans
Non c'est trop bien
il y a 2 ans
GIF
Nous sommes un.
il y a 2 ans
( Merci Bard IA pour ce merveilleux scénario )

:risitas_ahi:

Titre : Le Père Noël non binaire

Synopsis :

Léa est une jeune femme qui travaille comme assistante de direction à New York. Elle est ambitieuse et travailleuse, mais elle est également stressée et surmenée.

Un jour, elle se fait virer de son travail. Elle est dévastée, et elle ne sait pas quoi faire. Elle décide de quitter New York et de déménager dans une petite bourgade de campagne.

Dans cette bourgade, Léa fait la rencontre du Père Noël. Le Père Noël est non binaire, et il vit dans une cabane dans les bois. Léa est intriguée par le Père Noël, et elle décide de l'aider à préparer Noël.

Au fil du temps, Léa et le Père Noël se lient d'amitié. Léa découvre que le Père Noël est une personne généreuse et bienveillante. Elle commence à voir Noël sous un nouveau jour.

Le soir de Noël, Léa aide le Père Noël à livrer les cadeaux. Elle est heureuse de pouvoir aider les enfants à passer un Noël magique.

Personnages principaux :

Léa : Une jeune femme de 25 ans qui travaille comme assistante de direction à New York. Elle est ambitieuse et travailleuse, mais elle est également stressée et surmenée.
Le Père Noël : Un être non binaire qui vit dans une cabane dans les bois. Il est généreux et bienveillant.
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Jamais regardé
Perso c'est la boucle => le père noël est une ordure
:Zidahi:
:zizou:
il y a 2 ans
Ce genre de film qui te laisse penser que la vie sera juste et belle
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ce genre de film qui te laisse penser que la vie sera juste et belle
:visse:
il y a 2 ans
KEWK
KEWK
2 ans
Je veux savoir la fin
This
:risitas_ahi:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans