Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La mustang
https://image.noelshack.com[...]blur-jun092020-100040.jpg environ 58 000 euros aujourd'hui en France va passer à la coquette somme de 118 000 euros
Pour rappel le prix d'une mustang aux us
Oui oui tout va bien
cimer le BIG M
https://www.turbo.fr/actu[...]-va-faire-tres-mal-192163
Pour rappel le prix d'une mustang aux us
Oui oui tout va bien
cimer le BIG M
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsacheter une mustang au etats unis et l'a ramener en france et faire ça en boucle pour devenir riche
il y a 3 ans
acheter une mustang au etats unis et l'a ramener en france et faire ça en boucle pour devenir riche
La taxe qui s'applique aussi sur les imports
cimer macron
cimer macron
il y a 3 ans
Il faut sauver la planète
Oui il faut compenser les voyages en jet privés de nos élites
hop hop les golems ça va pas se faire tout seul
https://image.noelshack.com[...]1563729334-teslagreta.jpg
hop hop les golems ça va pas se faire tout seul
il y a 3 ans
Mérité et osef
L'op parle de ça, mais n'a pas un sous ?
L'op parle de ça, mais n'a pas un sous ?
il y a 3 ans
Bon sang le malaise du gouvernement, quelle idée de merde juste pour raquer encore + de thunes
le seul truc bien c'est la taxation au poids qui devrait réduire un peu le nombre de SUV sur nos routes
le seul truc bien c'est la taxation au poids qui devrait réduire un peu le nombre de SUV sur nos routes
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa nouveau Duster a vraiment une bonne gueule en sah
C'est hideux les SUV, achète pas ça
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
acheter une mustang au etats unis et l'a ramener en france et faire ça en boucle pour devenir riche
Si tu veux le faire de maniere pro (plus de de 2 voiture )
Tu vas devoir payer des taxes
Et oui l etat est tres fort pour te prendre ton pognon
Tu vas devoir payer des taxes
Et oui l etat est tres fort pour te prendre ton pognon
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Et certains golems pensent encore qu'ils ne font pas absolument tout pour nous casser les couilles
il y a 3 ans
Une fois de plus, on chie sur la gueule des ruraux. Taxation au poids à partir de 1600 kg. Je viens de vérifier, mon pickup = 1 897 kg. Ça fait un malus de 200x10 + 97x15 = 3455 si je veux le renouveler.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Transporter des trucs qui tiennent pas dans une berline. Tracter aussi.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Ayaa je savais même pas que les voitures sont aussi taxé au poids
"Taxation au poids : un coup dur pour les familles et les SUV
Outre le barème du malus écologique 2024, le gouvernement a apporté des modifications à la taxe au poids. Bien qu'elle vise à encourager la production de voitures plus légères, cette taxe pourrait également avoir des conséquences imprévues. Les utilitaires et les SUV, souvent plus lourds en raison de leur conception, seront soumis à des taxes plus élevées. Pour les familles nombreuses ayant besoin de plus d'espace, cela pourrait entraîner des coûts supplémentaires considérables. Cette mesure semble donc être désavantageuse pour les familles, un groupe qui, pourtant, a souvent besoin de véhicules plus grands.
Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que le seuil de déclenchement basé sur le poids des véhicules a été réduit de 200 kg par rapport à 2023, passant de 1800 kg à 1600 kg. De plus, le malus est devenu progressif, commençant à 10 € par kilogramme en excès entre 1601 et 1799 kg, augmentant à 15 €/kg de 1800 à 1899 kg, puis à 20 €/kg de 1900 à 1999 kg, 25 €/kg à partir de 2 tonnes et 30 €/kg à partir de 2100 kg."
"Taxation au poids : un coup dur pour les familles et les SUV
Outre le barème du malus écologique 2024, le gouvernement a apporté des modifications à la taxe au poids. Bien qu'elle vise à encourager la production de voitures plus légères, cette taxe pourrait également avoir des conséquences imprévues. Les utilitaires et les SUV, souvent plus lourds en raison de leur conception, seront soumis à des taxes plus élevées. Pour les familles nombreuses ayant besoin de plus d'espace, cela pourrait entraîner des coûts supplémentaires considérables. Cette mesure semble donc être désavantageuse pour les familles, un groupe qui, pourtant, a souvent besoin de véhicules plus grands.
Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que le seuil de déclenchement basé sur le poids des véhicules a été réduit de 200 kg par rapport à 2023, passant de 1800 kg à 1600 kg. De plus, le malus est devenu progressif, commençant à 10 € par kilogramme en excès entre 1601 et 1799 kg, augmentant à 15 €/kg de 1800 à 1899 kg, puis à 20 €/kg de 1900 à 1999 kg, 25 €/kg à partir de 2 tonnes et 30 €/kg à partir de 2100 kg."
il y a 3 ans