Créer un compteSe connecter
Les boules de geisha font faire du sport de l’intérieur et fonctionnent grâce aux mouvements.
Avec son poids, la petite bille produit un choc contre les parois vaginales, qui provoque une contraction. Il est possible de les mettre sous la douche, en faisant les courses, pendant une séance de sport ou une courte balade…

:Crie:

vous en avez peut etre croisé une
il y a 3 ans
:ouch:
vraiment ?
Ça les calme pas au contraire ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Réfléchis au public auquel tu t'adresses khey. Les seuls contacts féminins des kheys c'est leur mère, et encore si elle est vivante
:cafe:
il y a 3 ans
chaud la PUTE
il y a 3 ans
Exa, il y a aussi des hommes sans
:sans:
il y a 3 ans
Avec un pote on avait pour projet de demander à une amie de mettre un love sens lush et de controler le truc pendant la journée
Malheureusement (et heureusement pour lui) il s'est mis en couple quelques mois après et on a jamais reparlé de l'idée
:sad2:
Un jour j'aurai le pseudo Celine
:oui:
il y a 3 ans
Les boules de geisha font faire du sport de l’intérieur et fonctionnent grâce aux mouvements.
Avec son poids, la petite bille produit un choc contre les parois vaginales, qui provoque une contraction. Il est possible de les mettre sous la douche, en faisant les courses, pendant une séance de sport ou une courte balade…

vous en avez peut etre croisé une
Ça sert surtout a resserré le vagin
Notamment après l'accouchement Key
:Risitas-doute:
Image Image
il y a 3 ans
Réfléchis au public auquel tu t'adresses khey. Les seuls contacts féminins des kheys c'est leur mère, et encore si elle est vivante
:cafe:
Non je pointe toute les semaines au commissariat et c'est très souvent une femme qui me reçois
:President:
Image Image
il y a 3 ans
J'ai un chapelet mais pour le cul
:lesquen_zoom:
Image
il y a 3 ans