Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maison lugubre des kheys du forum assis autour d'une table en bois un khey mystérieux au fond de la salle avec un couteau et un air inquiétant
On discute des kheys se font possédé par des démons védiques et se font taper quand ils disent de la merde à leur enlever leur peau, les kheys possédé qui sembrouillaient mm se battait puis se calmait sans que personne ne disent rien
D'un coup une altercation contre deux kheys possédé à dégénéré ct devenu le nordel et le khey avec le couteau en a profiter pour me pourchasser, je me suis caché derrière une porte en bois il l'a forçait hurlant comme un fou mais parlais calmement qu'il va me tuer
On discute des kheys se font possédé par des démons védiques et se font taper quand ils disent de la merde à leur enlever leur peau, les kheys possédé qui sembrouillaient mm se battait puis se calmait sans que personne ne disent rien
D'un coup une altercation contre deux kheys possédé à dégénéré ct devenu le nordel et le khey avec le couteau en a profiter pour me pourchasser, je me suis caché derrière une porte en bois il l'a forçait hurlant comme un fou mais parlais calmement qu'il va me tuer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaison lugubre des kheys du forum assis autour d'une table en bois un khey mystérieux au fond de la salle avec un couteau et un air inquiétant
il y a 3 ans
Il passait son couteau disgracieux par le bas de la porte étonnement large
Là il a s'est calmer il est revenu en mettant son pied, je tape son pied avec un objet je vois que c un pied coupé je comprends que il était parti tué des kheys
Il en pouvait plus je lui parlais "pk tu fais ça khey" il chialant
Alors que je me cachais dans le placard en hésitant à me laisser tuer, une mystérieuse mulâtre en robe provençal est venu armé de lapin magique elle ne parlait pas
Ca a effrayé le khey tueur
La porte s'ouvre ct un lapin magique qui a ouvert je sors je la vois me souriant ne disant rien et je constate que la maison est défoncé, il a un trou à côté de la porte d'entrée, tu pouvais voir le khey tueur courir comme un animal
Puis se transformer en bête, il lança un ultime beuglement puis pris la fuite
Gt détruis mentalement j'arrivais plus à respirer, elle était là me regardant avec ses lapins autour d'elle
Et ensuite me dis son nom
Et je me suis réveillé
Là il a s'est calmer il est revenu en mettant son pied, je tape son pied avec un objet je vois que c un pied coupé je comprends que il était parti tué des kheys
Il en pouvait plus je lui parlais "pk tu fais ça khey" il chialant
Alors que je me cachais dans le placard en hésitant à me laisser tuer, une mystérieuse mulâtre en robe provençal est venu armé de lapin magique elle ne parlait pas
Ca a effrayé le khey tueur
La porte s'ouvre ct un lapin magique qui a ouvert je sors je la vois me souriant ne disant rien et je constate que la maison est défoncé, il a un trou à côté de la porte d'entrée, tu pouvais voir le khey tueur courir comme un animal
Puis se transformer en bête, il lança un ultime beuglement puis pris la fuite
Gt détruis mentalement j'arrivais plus à respirer, elle était là me regardant avec ses lapins autour d'elle
Et ensuite me dis son nom
Et je me suis réveillé
il y a 3 ans
Je fais jamais de cauchemar j ai du en faire deux ou trois dans ma vie
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Je fais jamais de cauchemar j ai du en faire deux ou trois dans ma vie
Je viens d'en faire 1 putain je flippe on dirais un rêve prémonitoire
il y a 3 ans
Mon rêve était intense mais ct que le dénouement d'une histoire jai des souvenirs d'avoir habité en colocation dans un endroit très froid ou un coup de vent gelant l'allée
Peut-être que je viens de ce monde finalement je dois continuer mon rêve pour remercier cette femme
Peut-être que je viens de ce monde finalement je dois continuer mon rêve pour remercier cette femme
il y a 3 ans
Maison lugubre des kheys du forum assis autour d'une table en bois un khey mystérieux au fond de la salle avec un couteau et un air inquiétant
C'était pas un cauchemar
J'étais present
J'étais present
Ave moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais jamais de cauchemar j ai du en faire deux ou trois dans ma vie
Moi, j’en fait toute les nuits
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Moi, j’en fait toute les nuits
Bah c est que ta vie elle est pas ouf
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Bah c est que ta vie elle est pas ouf
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Et moi j'ai rêvé ça :
Timer 2 minutes
C'est enfin fini Seigneur ?
https://image.noelshack.com[...]4/1485549015-trgssgsf.png
Tout est fini mon fils
https://image.noelshack.com[...]19/14/7/1554644614-re.png
---------------------------
https://image.noelshack.com[...]6/44/1478305344-dring.png
Putain
https://image.noelshack.com[...]89259-pinkdoomerzoom2.png
Timer 2 minutes

YouTube
Vidéo YouTubeC'est enfin fini Seigneur ?
Tout est fini mon fils
---------------------------
Putain
il y a 3 ans