Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Te faire fétichiser H24 pour ta queue et en avoir une petite
Les meufs ou les mecs qui déballent le paquet et peuvent pas s'empêcher de tirer la tronche
C'est chaud
Les meufs ou les mecs qui déballent le paquet et peuvent pas s'empêcher de tirer la tronche
C'est chaud
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso, je le vivrai ultra mal
Quand t'es chinois par exemple, c'est différent.
Si t'as une grosse queue, tu provoques la surprise étant donné que tout le monde s'attend à ce que t'en ais une petite
Quand t'es chinois par exemple, c'est différent.
Si t'as une grosse queue, tu provoques la surprise étant donné que tout le monde s'attend à ce que t'en ais une petite
il y a 3 ans
Ça doit être quelque chose d'être une Go Black qui tombe sur une taille menu enfant
Tout un fantasme de gaucho qui s'effondre
Tout un fantasme de gaucho qui s'effondre
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
il y a 3 ans
KheyAutiste
3 ans
Perso, les deux / trois blacks sur qui je suis tombé en avaient une grosse, dieu merci
il y a 3 ans
Perso, les deux / trois blacks sur qui je suis tombé en avaient une grosse, dieu merci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès, malheureusement, y'a plein de black qui en ont une très grosse mais qui arrivent même pas à bander dur
C'est d'une tristesse ça aussi.
C'est d'une tristesse ça aussi.
il y a 3 ans
Non ahi.
Un mec 100% viril. Chauve et barbu.
J'aime bien les meufs blacks aussi. J'ai couché qu'avec une seule mais c'était un délire
Un mec 100% viril. Chauve et barbu.
J'aime bien les meufs blacks aussi. J'ai couché qu'avec une seule mais c'était un délire
il y a 3 ans
Par expérience je peux confirmer que ça existe bien
J'avais capté un noir sur grindr une fois arrivé chez lui je pensais que j'allais prendre cher avec sa grosse BBC et la je baisse le boxer et je tombe sur une bite limite plus petite que la mienne j'étais gêné 

il y a 3 ans
130
Sur ce sujet0