Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car nous ne sommes pas des sauvages, il me semble normal de remercier les personnes qui nous accueillent
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ma part, une minorité a été accueillant 
Je sais que ce sont surtout les toxiques de JVC qui s'amuse à m'insulter
Néanmoins, merci à ceux qui sont sympas avec moi

Je sais que ce sont surtout les toxiques de JVC qui s'amuse à m'insulter

Néanmoins, merci à ceux qui sont sympas avec moi

il y a 4 ans
Ceci, en plus y'a beaucoup de trucs que j'aime bien ici, notamment le style et les smileys, maintenant espérons que le forum tienne sur la durée
J'envisage de faire un petit don pour réduire le temps des chargements aussi, mais je vais attendre pour être sur que le délire se tasse pas

J'envisage de faire un petit don pour réduire le temps des chargements aussi, mais je vais attendre pour être sur que le délire se tasse pas

il y a 4 ans
AneryI
4 ans
Toi, tu peux aller te faire enculer avec une batte et du verre pilé en revanche
il y a 4 ans
Espérons. Ça me ferait chier de voir ce forum devenir un 18 25 bis en terme de censure
il y a 4 ans
LeGolemFeldup
4 ans
Car nous ne sommes pas des sauvages, il me semble normal de remercier les personnes qui nous accueillent
il y a 4 ans
Tout à fait, je remercie la communauté et l'équipe administrative de onche pour l'accueil chaleureux.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTresGrosTare
4 ans
Tout à fait, je remercie la communauté et l'équipe administrative de onche pour l'accueil chaleureux.
Le staff a été super réactif, on a pas l'habitude de voir ça
il y a 4 ans
210
Sur ce sujet0