Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé je crois qu'avec mon vieux laptop je peux difficilement faire tourner un émulateur nintendo 64 alors...
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Désolé je crois qu'avec mon vieux laptop je peux difficilement faire tourner un émulateur nintendo 64 alors...
Mais tu t'y connais ? Je veux juste récupérer une rom de Monster hunter 3u, mais il paraît qu'il fsut le jeu de base et la console mais j'ai plus tout ça
Et j'ai pas envie de racheter pour ça
il y a 3 ans
Ne décrit surtout pas ton problème
Je viens d'expliquer a l'instant kheyou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens d'expliquer a l'instant kheyou
Ok je vais pas feed ton troll du coup
il y a 3 ans
Ah non kheyou sorry je ne touche pas une bille en émulation même si à une certaine époque, on me payait 20€ pour installer l'homebrew channel et remplir des disques dur externes de jeux WII, rien de sorcier mais sur PC jamais essayé d'émuler des trucs
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Ok je vais pas feed ton troll du coup
Rien de troll khey, il n'y a que sur des site chelou qu'il y a des rom mais rien de garantie, puis es ce que c'est vraiment des rom dont tu as besoin pour cemu ?
Tout est installé, il me manque juste le fichier pour jouer a mh, et je le trouve pas
Tout est installé, il me manque juste le fichier pour jouer a mh, et je le trouve pas
il y a 3 ans
Mais tu t'y connais ? Je veux juste récupérer une rom de Monster hunter 3u, mais il paraît qu'il fsut le jeu de base et la console mais j'ai plus tout ça
Atta
il y a 3 ans
Ça a pas l'air spécialement compliqué
L'émulation non du tout, tu installes CEMU, j'arrive jusye pas a récupérer un fichier de rom (ou de JSP quoi )
il y a 3 ans
Atta ? C'est un site ?
Site certifié par les khey quand je chercher les versions de zelda toktok
il y a 3 ans
Site certifié par les khey quand je chercher les versions de zelda toktok
Whoa merci khey !
Compatible CEMU ?
Compatible CEMU ?
il y a 3 ans