Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On vas remettre les pendules à l'heure
J'ai vécu dans un village du 77 pendant 4/5ans
Déjà juste les maisons sont aussi chère qu'en ville seulement parce qu'on a une gare et qu'on était a 1h30 théorique de Paris
Ensuite pour les écoles, maternelle au primaire ça vas, collège c'est en ville via le train
Garderies yen a pas , faut trouvé une nounou et majeur
Médecin yen a mais dans les village où ya des médecins ya toujours un ou plusieurs EPAD et les médecins sont surchargés
(Fdp de boomers)
Magasin si vous avez une épicerie c'est sa et encore ne parlons pas des prix
Ensuite comme ya peut d'immigration, vous ne vous entendrez seulement avec d'autre français ayant fuis les banlieues et encore beaucoup reste des traîtres
Niveau sécurité, la gendarmerie ne viendra jamais sauf si meurtres nofake (je pourrais développer si besoin)
Pour le travail, a moins de travailler dans le village, il vas falloir amortir les 30 minutes de voitures tout les jours ou via le train 1h a 2h pour le même trajets
Je disais niveau taf, attendez vous à être discriminé malgré votre CV et lettre de motivation en or, profil qui correspond
Vous serez discriminé via des
''mais si vous tombé en panne en pleine campagne ''
Ou ''si vous avez un accident sur la route''
Les transports le train sous ancien en pleine canicule yen a pas, l'hiver s'il fait trop froid, ya pas de train
Et le bus est totalement aléatoire sauf les premiers a 5 et 6h
Aléatoire parce qu'en cas de manque de chauffeur dans les villes/banlieue il prenne nos chauffeurs pour que Mamadou et Fatima puisse avoir un bus toutes les 5 a 10 minutes
Alors qu'en campagne c'est un bus toutes les une a deux heures
Ayant migré dans le 93 je vois laaaaaargement la différence bordel
Alors des questions sur le village Dreams
J'ai vécu dans un village du 77 pendant 4/5ans
Déjà juste les maisons sont aussi chère qu'en ville seulement parce qu'on a une gare et qu'on était a 1h30 théorique de Paris
Ensuite pour les écoles, maternelle au primaire ça vas, collège c'est en ville via le train
Garderies yen a pas , faut trouvé une nounou et majeur
Médecin yen a mais dans les village où ya des médecins ya toujours un ou plusieurs EPAD et les médecins sont surchargés
(Fdp de boomers)
Magasin si vous avez une épicerie c'est sa et encore ne parlons pas des prix
Ensuite comme ya peut d'immigration, vous ne vous entendrez seulement avec d'autre français ayant fuis les banlieues et encore beaucoup reste des traîtres
Niveau sécurité, la gendarmerie ne viendra jamais sauf si meurtres nofake (je pourrais développer si besoin)
Pour le travail, a moins de travailler dans le village, il vas falloir amortir les 30 minutes de voitures tout les jours ou via le train 1h a 2h pour le même trajets
Je disais niveau taf, attendez vous à être discriminé malgré votre CV et lettre de motivation en or, profil qui correspond
Vous serez discriminé via des
''mais si vous tombé en panne en pleine campagne ''
Ou ''si vous avez un accident sur la route''
Les transports le train sous ancien en pleine canicule yen a pas, l'hiver s'il fait trop froid, ya pas de train
Et le bus est totalement aléatoire sauf les premiers a 5 et 6h
Aléatoire parce qu'en cas de manque de chauffeur dans les villes/banlieue il prenne nos chauffeurs pour que Mamadou et Fatima puisse avoir un bus toutes les 5 a 10 minutes
Alors qu'en campagne c'est un bus toutes les une a deux heures
Ayant migré dans le 93 je vois laaaaaargement la différence bordel
Alors des questions sur le village Dreams
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoin de tout, c'est pire
Et dans le 93 ya de tout juste au alentour j'ai carrefour, Leclerc, action et 3 salle de basic fit bordel
Alors qu'avant j'avais la salle à côté du taf, mais 1h30 aller et 2h retour
Et pas moyen de conduire sans permis, les gendarmes sont trop a l'affût des personnes venant des campagnes
Et dans le 93 ya de tout juste au alentour j'ai carrefour, Leclerc, action et 3 salle de basic fit bordel
Alors qu'avant j'avais la salle à côté du taf, mais 1h30 aller et 2h retour
Et pas moyen de conduire sans permis, les gendarmes sont trop a l'affût des personnes venant des campagnes
il y a 3 ans
C'est un peu éclatax les excuses pour le transport, j'suis plus souvent arrivé en retard à cause du métro que de ma voiture
il y a 3 ans
Non, je vois juste le côté pratique, sinon je préfère largement la campagne
Mais je constate la différence
Ya des garderies, médecin, pharmacie, station essence, la banque, la poste, école, commissariat et pompier non loin
Alors qu'en campagne juste la désertion c'est la merde
Et je ne parle pas simplement de magasin comme un teubé
Mais je constate la différence
Ya des garderies, médecin, pharmacie, station essence, la banque, la poste, école, commissariat et pompier non loin
Alors qu'en campagne juste la désertion c'est la merde
Et je ne parle pas simplement de magasin comme un teubé
il y a 3 ans
Quitter un coin tranquille du 77 pour aller vivre dans le 93...
Pas le choix dans le 77 je dois faire joué mes relations pour trouvé un taff d'esclave payé au SMIC
Alors que le 93 je met 3 jours a trouvé un taff payé 1900€ les étrangers ne veulent pas travailler
Alors que le 93 je met 3 jours a trouvé un taff payé 1900€ les étrangers ne veulent pas travailler
il y a 3 ans
Pas le choix dans le 77 je dois faire joué mes relations pour trouvé un taff d'esclave payé au SMIC
il y a 3 ans
Avec le permis selon le secteur pro y a moyen de trouver du taf à une distance raisonnable
il y a 3 ans
Habiter un pavillon avec 300 m² de terrain, j’appelle pas vraiment ça être campagnard. Vivre à la campagne, tout au plus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu dois pas etre mieux logé dans le 93 vu que cest un territoire abandonné et desservie
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Encore faut-il le gardé le permis
il y a 3 ans
Il me reste 5 points perso
Tu vois la galère donc entre le passage de 90 a 80km et les radars+ gendarmes caché dans les bois
allons-y quoi
il y a 3 ans