Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai une manette xbox 360, mais elle est quand même pas terrible, surtout sur les jeux de baston genre King of fighter ou street fighter
Des kheyous auraient des conseils sur une qui serait bien maniable ?
Je pense m'en commander 2 dont celle là juste pour le design qui est comme les manettes snes

Des kheyous auraient des conseils sur une qui serait bien maniable ?
Je pense m'en commander 2 dont celle là juste pour le design qui est comme les manettes snes

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla manette xbox series est bien mieux pour les jeux de combat en raison de la forme de son dpad, manettes playstation je connais pas trop mais ça doit être potable.
sinon tu peux craquer pour un "fightpad" ça sera mieux ou alors carrément un stick
sinon tu peux craquer pour un "fightpad" ça sera mieux ou alors carrément un stick
il y a 3 ans
la manette xbox series est bien mieux pour les jeux de combat en raison de la forme de son dpad, manettes playstation je connais pas trop mais ça doit être potable.
Genre comme ça le fightpad ?
Le stick ça ferait un peu gros par contre, je m'en servirais beaucoup en dehors de chez moi
Le stick ça ferait un peu gros par contre, je m'en servirais beaucoup en dehors de chez moi
il y a 3 ans
ouais un truc comme ça mais 8bitdo je conseille pas c'est naze
il y a 3 ans
ouais un truc comme ça mais 8bitdo je conseille pas c'est naze
Quel modèle alors ?
il y a 3 ans
J'ai une manette saturn pour le jeux de combat 2D
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Alors j'en ai une, pas la même version, elle est aux couleurs de la manette NES; petit gabarit, petits sticks, attention si t'as des grosses mains ou renseigne toi sur les dimensions de cette version, le bluetooth fonctionne bien, la manette est assez qualitative. Je la travaille depuis 5 ans et elle fonctionne toujours parfaitement. Achetée sur aliexpress chez les noichs directement, 25 euros.
Mais je l'utilise surtout pour des jeux de plate-forme, ce qui est bien c'est qu'elle est reconnue par pas mal de jeux indés aussi. Pour la baston, les sticks m'ont l'air trop petits à première vue.
Mais je l'utilise surtout pour des jeux de plate-forme, ce qui est bien c'est qu'elle est reconnue par pas mal de jeux indés aussi. Pour la baston, les sticks m'ont l'air trop petits à première vue.
il y a 3 ans
Perso c'est le contraire, pour les jeux de baston je préfère la manette Xbox justement pour son d-pad
surtout celle Xbox One ou X.
Donc le mieux pour toi restera toujours celle que tu trouves le plus confo
j'ai un pote qui avait l'habitude de jouer sur PC via émulateur, il est hyper fort aujourd'hui avec les touches. Y'a même un joueur pro de Guilty Gear qui joue avec un volant
il y a 3 ans
Alors j'en ai une, pas la même version, elle est aux couleurs de la manette NES; petit gabarit, petits sticks, attention si t'as des grosses mains ou renseigne toi sur les dimensions de cette version, le bluetooth fonctionne bien, la manette est assez qualitative. Je la travaille depuis 5 ans et elle fonctionne toujours parfaitement. Achetée sur aliexpress chez les noichs directement, 25 euros.
on utilise pas les joysticks d'une manette dans un jeu de combat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso c'est le contraire, pour les jeux de baston je préfère la manette Xbox justement pour son d-pad
surtout celle Xbox One ou X.
j'ai un pote qui avait l'habitude de jouer sur PC via émulateur, il est hyper fort aujourd'hui avec les touches. Y'a même un joueur pro de Guilty Gear qui joue avec un volant
le dpad de la 360 est pas comme les autres, il n'est pas pratique du tout
mais c'est vrai que celui de la series est cool
pour ce qui est du clavier c'est un peu comme une "hitbox" donc en réalité c'est bien mieux qu'une manette ou un stick mais chut faut pas le dire, c'est de la triche
pour ce qui est du clavier c'est un peu comme une "hitbox" donc en réalité c'est bien mieux qu'une manette ou un stick mais chut faut pas le dire, c'est de la triche
il y a 3 ans
on utilise pas les joysticks d'une manette dans un jeu de combat
Ça simp l'arcade-game ou quoi ?
il y a 3 ans
Ça simp l'arcade-game ou quoi ?
je joue à des jeux de combat tout simplement
il y a 3 ans
le dpad de la 360 est pas comme les autres, il n'est pas pratique du tout
Ah oui c'est vrai il est mou de mémoire
Sinon tu peux peut-être trouver une manette de Xbox One sur Marketplace, j'en ai trouvé une 20e récemment, elles ont pas mal baissées de prix dans l'usagé
Dans tous les cas, je te recommande une manette avec un pad/stick quand même assez gros, il ne faut pas que tu te sentes coincé avec, sachant que tu passes tout ton temps dessus
Sinon tu peux peut-être trouver une manette de Xbox One sur Marketplace, j'en ai trouvé une 20e récemment, elles ont pas mal baissées de prix dans l'usagé
Dans tous les cas, je te recommande une manette avec un pad/stick quand même assez gros, il ne faut pas que tu te sentes coincé avec, sachant que tu passes tout ton temps dessus
il y a 3 ans
je joue à des jeux de combat tout simplement
Ouais moi ça m'amuse pas plus que ça donc les sticks me suffisent pour faire un street 2 de temps en temps. Voire un Pocket Fighters sur PSOne ça me va très bien. Mais enjoy ton élitisme ma couille.
il y a 3 ans
Ouais moi ça m'amuse pas plus que ça donc les sticks me suffisent pour faire un street 2 de temps en temps. Voire un Pocket Fighters sur PSOne ça me va très bien. Mais enjoy ton élitisme ma couille.
tu ne te rends pas compte à quel point c'est aberrant
c'est pas du tout de l'élitisme c'est comme si tu jouais au foot avec les mains (en dehors du gardien) et que tu disais EUHHH ENJOY VOTRE ELITISME MOI JE M'AMUSE TRES BIEN COMME ÇA c'est cool hein mais voilà quoi x)
il y a 3 ans
tu ne te rends pas compte à quel point c'est aberrant
c'est pas du tout de l'élitisme c'est comme si tu jouais au foot avec les mains (en dehors du gardien) et que tu disais EUHHH ENJOY VOTRE ELITISME MOI JE M'AMUSE TRES BIEN COMME ÇA c'est cool hein mais voilà quoi x)
Je me doute amigo, je dis pareil de ceux qui jouent à Call Of Duty quand moi je me tape des heures sur Project Brutality, donc c'est exactement ce que je leur dirai ^^.
il y a 3 ans
Xbox elites series 2 si tu a les moyen bien évidemment
il y a 3 ans
Xbox elites series 2 si tu a les moyen bien évidemment
Ha ouais 150 balles la manette, j'ai les moyens mais ça fait mal au cul juste pour une manette
il y a 3 ans