Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me pose des questions.... Puis elle me dit , mon père tient une ferme d'élevage de poulet , il a 60000 poules et là comme on a plus de boulot , j'ai posté intérimaire.
Je lui ai dis c'est quoi comme poulet ? , Elle mais dit , elle fait du poulet de chair intensif. . La je peux pas la virer. Je vais devoir gratter son numéro pour avoir du poulet pas cher en échange contre poireaux.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sondage — 60 votes
Chong , baise la , tu seras chef poulet
Chong , ta raison garde la et fait du troc avec
Chong , vire la
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je me pose des questions.... Puis elle me dit , mon père tient une ferme d'élevage de poulet , il a 60000 poules et là comme on a plus de boulot , j'ai posté intérimaire.
Je lui ai dis c'est quoi comme poulet ? , Elle mais dit , elle fait du poulet de chair intensif. . La je peux pas la virer. Je vais devoir gratter son numéro pour avoir du poulet pas cher en échange contre poireaux.
Baise la et tu sera le chef de la poularde
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
J'ai rien compris bordel
Chong va baiser la femme de shrek qui élèvent des poulets et épluche des poireaux
il y a 3 ans
il y a 3 ans-PEMT
vires la et embauches @sainte-benzo, elle a des gros arguments
il y a 3 ans-PEMT
C'est ouf comment les asiatiques vous êtes tous des rats même quand vous avez un peu de pognon
il y a 3 ans
C’est une grosse fermière grassouillette qui élève des poule avec Blondin ?
C’est ce que j’ai compris du topic pour le moment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
A moi les poulets gratos amigos.....
Je vais échanger légumes contre poulet.
il y a 3 ans
C’est une grosse fermière grassouillette qui élève des poule avec Blondin ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
A moi les poulets gratos amigos.....
Je vais échanger légumes contre poulet.
C'est un deal respectable
Vas y fonce chong !
Vas y fonce chong !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
vires la et embauches @sainte-benzo, elle a des gros arguments
il y a 3 ans
il y a 3 ans
non, c'est personne laisse tomber
il y a 3 ans
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Baise la, garde les poules et le Nissan
il y a 3 ans