Créer un compteSe connecter
Comment ça se fait qu'on ait une putain de routine où on se laisse en mode automatique dans cette vie de merde sachant qu'un beau jour tout s'arrêtera ? Il ne restera absolument rien on sera 6 pieds sous terre . C'est pas un topic bullshit de motivation de merde mais vraiment, vous trouvez pas ça étonnant ? Qu'on s'habitue tellement de la vie au point où on se retrouve dans une routine qu'on considère comme étant : l'état normal ? Ce qu'il y a au beau fixe ? Connaissant la fragilité de la vie, le fait que TOUT s'arrêtera c'est incompréhensible
il y a 3 ans
Comment ça se fait qu'on ait une putain de routine où on se laisse en mode automatique dans cette vie de merde sachant qu'un beau jour tout s'arrêtera ? Il ne restera absolument rien on sera 6 pieds sous terre . C'est pas un topic bullshit de motivation de merde mais vraiment, vous trouvez pas ça étonnant ? Qu'on s'habitue tellement de la vie au point où on se retrouve dans une routine qu'on considère comme étant : l'état normal ? Ce qu'il y a au beau fixe ? Connaissant la fragilité de la vie, le fait que TOUT s'arrêtera c'est incompréhensible
tu devrais en parler à @Bohneur2
il y a 3 ans
Bah ouai c pour ca perso 0 routine chaque jour la piraterie continue
:pnl_paz:
il y a 3 ans
Car ça ne demande aucunes formes d’efforts et que la majorité des gens ne cherchent qu’à « survivre » plus que vivre et de devenir quelqu’un ou quelques chose, ils s’en moquent.
De toutes façon, 1 personne sur 5 vivra ou vie avec une dépression … déjà à partir de là, tu peux aisément comprendre pourquoi subsister en mode automatique est légitime ..

Déjà ils vivent, et c’est déjà bien

:Tristitude:
il y a 3 ans
et la bonne orthographe c'est "qu'il y ai" et non "qu'il y est"
car si tu le mets au passé ca fait "qu'il y ait eu" et non "qu'il y fut"

commence par apprendre l'orthographe et la grammaire avant de te poser des questions existentielles
:risibo:

je fais aussi des fautes, c'est pas le sujet, mais au moins je ne change pas le sens des phrases en étant analphabète. la nuance est de taille.
il y a 3 ans
Perso je l'aime bien ma routine
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans