Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne se fait pas d'amis dans ce genre de lieux.
On est plus au collège
On est plus au collège
il y a 3 ans
Normal t'as l'air d'être un degen de première
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
C'est pas grave tu rate rien, les gens en école de commerce sont les pire golem de ce monde
il y a 3 ans
Mais bon mon alcoolisme et ma fetardise devrait me faciliter la vie sociale mais bizarrement je suis + sorti en prepa qu'en ecole de co
Après en prepa j'étais cel8b donc peut être ca joue, les mecs et meufs en couple rompent tous au debut de l'année scolaire sauf moi
Après en prepa j'étais cel8b donc peut être ca joue, les mecs et meufs en couple rompent tous au debut de l'année scolaire sauf moi
il y a 3 ans
Normal t'as l'air d'être un degen de première
Ouais je m'entend mieux avec les gauchos et LGBT de la fac mdrr
il y a 3 ans
Après je me suis fait viré de mon asso donc ça aide pas, quasi 3/4 des soirées c'en asso, sinon c'est la boite de nuit bijebdomadaire du BDE et y'a tout le m9nde donc + difficile de se faire un cercle
il y a 3 ans
Après si j'ai un pote en soi mais il est pas là aujourd'hui donc c'est un peu con
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas que des bobos en plus, tu y retrouve des omega golem issu des classes les plus modestes, mais qui sont extrêmement golemique
il y a 3 ans
On ne se fait pas d'amis dans ce genre de lieux.
On est plus au collège
On est plus au collège
Oui mais au moins des potes de beuverie et de machine a café quoi
il y a 3 ans
Normal t'es un gros zgeg, tu dois assoir ta domination : tu trouves la meuf la plus bonne -> tu lui dilates l'anus devant toute ta classe
Et voilà, tu auras des amis maintenant
il y a 3 ans
Normal t'es un gros zgeg, tu dois assoir ta domination : tu trouves la meuf la plus bonne -> tu lui dilates l'anus devant toute ta classe
Certifié et approuvé par la fédération française de la sodomie
il y a 3 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Ceci
J'espère que tes issues d'une famille riche sinon ton diplome de golem te servira à rien
J'espère que tes issues d'une famille riche sinon ton diplome de golem te servira à rien
il y a 3 ans
L'op est not ready, il ne veut pas la vérité
il y a 3 ans