Ce sujet a été résolu
Sondage – 30 votes
Kaamelott
Caméra Café
Aucune des deux
Je préfère l'humour de caricatures de Caméra Café que l'humour "regardez comment ils sont débiles haha" de Kaamelott :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Les deux séries sont malaisantes,
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
ChiracTechouva
2 ans
Aucune des deux n'est drôle, série de chouffin ou de gros beauf
Persoent ---->
il y a 2 ans
J'aime bien les 2 et je sais pas choisir .
- Pour Kaamelot avec son humour absurde et le tournant de l'histoire dans les 2 derniers livres .
-Caméra café c'est pour la bonne redpill sur le monde des salopes qui est celui du travail qui est aussi tourné en double sens avec le côté cours de recréation d'école avec Jean-Guy comme le professeur strict et les élèves qui sont dissipé et font des bêtises.
- Pour Kaamelot avec son humour absurde et le tournant de l'histoire dans les 2 derniers livres .
-Caméra café c'est pour la bonne redpill sur le monde des salopes qui est celui du travail qui est aussi tourné en double sens avec le côté cours de recréation d'école avec Jean-Guy comme le professeur strict et les élèves qui sont dissipé et font des bêtises.
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Je préfère l'humour de caricatures de Caméra Café que l'humour "regardez comment ils sont débiles haha" de Kaamelott :ZidaneTroll:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Astier est un génie le desco
il y a 2 ans
Je serais toujours épaté de la haine que le forum a envers kaamelot. Ca parle des golems sans personnalité mais ca se fait psy op ses gouts par 3 mecs qui spament avec des secondaires. C est assez triste a voir.
il y a 2 ans