InscriptionConnexion
j'ai l'impression que les gens d'ici cherchent je sais pas quoi je vais finir sur twitter
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
j'ai l'impression que les gens d'ici cherchent je sais pas quoi je vais finir sur twitter
Enfin il se casse
:montel_france:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
4 chan > Cette daube de forum
:interloque:
il y a 2 ans
T'es qui?
:risitas_ahi:
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Tu m'excites
:shinigami_fiou:
il y a 2 ans
je sais pas comment poster sur 4chan j'ai jamais réussi et je troll pas je comprend mal mais je vais finir là dessus apres jamais de franchouillard ça me gonfle à force
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
je sais pas comment poster sur 4chan j'ai jamais réussi et je troll pas je comprend mal mais je vais finir là dessus apres jamais de franchouillard ça me gonfle à force
TRADUCTION : "4chan est anonyme, je peux pas faire mon AW dessus
:jesus_trav:
"
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
TRADUCTION : "4chan est anonyme, je peux pas faire mon AW dessus
:jesus_trav:
"
on peut pas la faire la aw vu qu'on bide et puis 4chan ça reste un forum, je crois que le forum rpg pnj j'ai épuisé la hype
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
on peut pas la faire la aw vu qu'on bide et puis 4chan ça reste un forum, je crois que le forum rpg pnj j'ai épuisé la hype
C'est pas toi qui est censé organiser des trucs pour le FDV dream topic machin ?
Total erezione
il y a 2 ans
C'est pas toi qui est censé organiser des trucs pour le FDV dream topic machin ?
je vais faire une citrouille et c'est tout, et non c'était un constat y'avait des fouduvillage qui spammaient des refs halloween on y est et plus rien c'est étrange, j' ai essayé de lancer une hype des topics débats mais rien
gen quoicoubeh tiktok, les gens sont plus motivés des vieux boomers dans tout les domaines
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
je vais faire une citrouille et c'est tout, et non c'était un constat y'avait des fouduvillage qui spammaient des refs halloween on y est et plus rien c'est étrange, j' ai essayé de lancer une hype des topics débats mais rien
gen quoicoubeh tiktok, les gens sont plus motivés des vieux boomers dans tout les domaines
Bien fait pour ce délire rincé, j'espère que vous finirez tous au goulag
:topproduit:
Total erezione
il y a 2 ans
Bien fait pour ce délire rincé, j'espère que vous finirez tous au goulag
:topproduit:
on est 92 on est déjà dans un goulag, free your mind khey
il y a 2 ans