Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cela fais un ans que je suis en arrêt pour dépression et burn out
Il faut dire que des fois je fais encore des cauchemar et j'ai un rythme de sommeil totalement explosé
Je suis donc devenu une sorte de diarrhée dépressive
Mais des fois j'ai des brin de folie , qui sont en soit propre a ma dépression. Brin de folie que j'avais déjà a mon boulot
.
Du coup je vais vous en parlez un peu plus
On bossé en sous effectif, on étais 2 pour 500 couverts
Et des fois , niveau moral on étais vraiment au fond
Du coup je me mettez a faire le pitre pour éviter de trop partir en live
Et j'avais un jour , que j'aimais par dessus tous .
Le jour du couscous ou du tajine
Ce jour là je le voyais venir 3 jours à l'avance ... quand je voyais dans la livraison les pilon de poulet et les merguez
Je commencer déjà a fredonner des petit "nardinomouk nardinomouk" en tapant des mains
Et quand le jour fatidique arriva
"Salut Marcel tu va bien ?
"
" ah salut Francis , oui ça va t'as passé une Bonne soirée ?
"
* bruit de porte qui claque*
" NAAAAAAAAAARDIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK"
" ET LE SCOUTER MOKTAR L AVAIS VOLÉE ET LE SCOUTER MOKTAR L'AVAIS VOLEEEEEZ , LA ZOUBIDA ELLE A PAS PUS DANSER LA ZOUBIDA ELLE AS PAS PUS DANSÉ "
Je passer toute la journée a hurler des mots random en arabe ou chanter ave maria avec un accent rebeu et en changeant les paroles par nardinomouk
Un pur moment de bonheur. On m'entendais hurler dans tous le restaurant , j'étais seul dans mon délire . Et j'étais heureux
Il faut dire que des fois je fais encore des cauchemar et j'ai un rythme de sommeil totalement explosé
Je suis donc devenu une sorte de diarrhée dépressive
Mais des fois j'ai des brin de folie , qui sont en soit propre a ma dépression. Brin de folie que j'avais déjà a mon boulot
Du coup je vais vous en parlez un peu plus
On bossé en sous effectif, on étais 2 pour 500 couverts
Et des fois , niveau moral on étais vraiment au fond
Du coup je me mettez a faire le pitre pour éviter de trop partir en live
Et j'avais un jour , que j'aimais par dessus tous .
Le jour du couscous ou du tajine
Ce jour là je le voyais venir 3 jours à l'avance ... quand je voyais dans la livraison les pilon de poulet et les merguez
Je commencer déjà a fredonner des petit "nardinomouk nardinomouk" en tapant des mains
Et quand le jour fatidique arriva
"Salut Marcel tu va bien ?
" ah salut Francis , oui ça va t'as passé une Bonne soirée ?
* bruit de porte qui claque*
Je passer toute la journée a hurler des mots random en arabe ou chanter ave maria avec un accent rebeu et en changeant les paroles par nardinomouk
Un pur moment de bonheur. On m'entendais hurler dans tous le restaurant , j'étais seul dans mon délire . Et j'étais heureux
il y a 3 ans