Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et là surprise. Un adolescent renoi en survêt avait ramassé le billet et m a appelé pour me le rendre
Ca va pas m empecher d etre rasciste nonobstant
Ca va pas m empecher d etre rasciste nonobstant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn te le rendant il a fouillé dans ton autre poche
https://image.noelshack.com[...]che-risitas-alectrona.png
il y a 3 ans
Ca m est arrivé aussi . Pas de quoi en faire tout un foin, cest un comportement normal quoi mdr
il y a 3 ans
Ca m est arrivé aussi . Pas de quoi en faire tout un foin, cest un comportement normal quoi mdr
Un ptit renoi t as prévenu que t as fait tomber un billet?
il y a 3 ans
Exactement le problème c'est que c'est tellement des singes que dès qu'un arabe ou un noir se comporte bien on aurait envie de le glorifier.
il y a 3 ans
Un ptit renoi t as prévenu que t as fait tomber un billet?
Ouais pareil j etais dans le 93 , je sortais du tacos ou je venais de bouffer un succulent tacos 3 viandes, puis la une bande de quoicoubeh m appelle pour me dire que jai fait tomber un billet
il y a 3 ans
Exactement le problème c'est que c'est tellement des singes que dès qu'un arabe ou un noir se comporte bien on aurait envie de le glorifier.
Je suis prêt à parier que 80% des blancs m'auraient pas rendu le billet, surtout à cet âge là
il y a 3 ans
Ouais pareil j etais dans le 93 , je sortais du tacos ou je venais de bouffer un succulent tacos 3 viandes, puis la une bande de quoicoubeh m appelle pour me dire que jai fait tomber un billet
Ok magalax
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTain le malaise pour un renoi d avoir des comportement sympa avec un enorme racelard sans le savoir
il y a 3 ans