Créer un compteSe connecter
Un peu de toux, legere céphalées et courbatures.

J'ai tellement peur, vous vous rendez compte de tels symptomes ? Encore pire que les sales pauvres qui crevent de faim danlaru.

Va falloir que je me fasse vacciner je crois vu que c'est bfm qui me le dit.

Bon techniquement je suis deja malade donc faut il que je me fasse vacciner vu que mon systeme immu est en train de faire le taf et que c'est donc inutile ?
:Mouais_Jesus:

Faut il vraiment que je me fasse doser alors que je suis un 0 doses et que j'ai deja gueri du covid auparavant donc techniquement vacciné naturellement par mon propre systeme immu ?

Dois-je utiliser mon cerveau dans le but de reflechir alors que les ordres sont deja implicitement distribués sous toutes les plates formes médiatiques ?

Je suppose qu'en bon citoyen fronssais je dois obéir et abandonner ma vie et mon âme car c'est devenu la propriété du gouvernement
il y a 3 ans
Et bien ,sans, je suppose.

D'ailleurs je pense que c'est la solution la plus bénéfique pour ma santé si je ne m'abuse
il y a 3 ans
Ok je veux bien mettre un masque pour me protéger de ces sales connards de vieux cons a arn messager. Mon propre masque en tissu fait par mes soins par contre, au moins je sais de quoi il est fait et ce qu'il fait
il y a 3 ans
Je me protege (pour de vrai et de la bonne façon) c'est deja ça
il y a 3 ans