Créer un compteSe connecter
En réalité je suis même technical lead et je serais intéressé à partager un peu de mes compétences pour améliorer ce forum.

Je ne suis pas intéressé par être admin ou modérateur, juste pisser un peu de code pour améliorer certaines choses
:oui:

J'imagine qu'avec la migration vous allez avoir besoin de bras donc j'offre volontiers mes services et ne demande pas à être payé tant que rien ne m'est imposé
il y a 4 ans
Du coup si un admin / modérateur pouvait prendre contact avec moi ce serait vachement sympa
il y a 4 ans
En réalité je suis même technical lead et je serais intéressé à partager un peu de mes compétences pour améliorer ce forum.

Je ne suis pas intéressé par être admin ou modérateur, juste pisser un peu de code pour améliorer certaines choses

J'imagine qu'avec la migration vous allez avoir besoin de bras donc j'offre volontiers mes services et ne demande pas à être payé tant que rien ne m'est imposé
Go sur le discord du forum (en pied de page) + contacter Volutes
il y a 4 ans
Bmg
il y a 4 ans
J'ai fait ce topax exprès onche.org https://onche.org/topic/3[...]es-volontaires-pour-aider

Mais c'est plus efficace de mp Volutes sur le discord du forum
il y a 4 ans
Pareil clé, et j'avais la même question que toi
il y a 4 ans
Je proposerais rien comme ça à la volée
:rire:

J'ai pas trop rétro-ingénieré pour le moment, mais si je peux aider à faire en sorte que ce forum décolle pour de vrai et niquer un peu les fdp de JVC je suis chaud à faire un peu de bénévola.
il y a 4 ans
Je proposerais rien comme ça à la volée
:rire:

J'ai pas trop rétro-ingénieré pour le moment, mais si je peux aider à faire en sorte que ce forum décolle pour de vrai et niquer un peu les fdp de JVC je suis chaud à faire un peu de bénévola.
La même, et tu vois si je peux aider à faire des petites features pour aider à faire avancer tout en permettant à l'op de se concentrer sur le plus lourd à faire, ça peut avoir un intérêt je pense.

À voir avec lui (et je suis rando19 si tu veux parler sur Discord)
il y a 4 ans
J'ai envoyé un message sur Discord on verra bien
:hap:
il y a 4 ans
J'ai envoyé un message sur Discord on verra bien
:hap:
J'ai parlé vite fait de notre cas en voc tkt
il y a 4 ans