InscriptionConnexion
J'deviens fou les kheys, quand j'descendais les escaliers de mon lycée j'entendais des gens crier mon nom "TCHESNOKOV TCHESNOKOV", mais vraiment crier comme si on m'appelait, alors qu'il y avait foule dans les escaliers
:jesusmac:

Ou encore en cours d'HGGSP je vois un carré divisé en 2 verticalement avec des ondes sinusoïdales horizontales qui le traversait; apparaître dans le coin droit de mon champ de vision. Puis disparaître instantanément

En SES, dans la rangée vide de devant, 3 élèves filles sont apparues d'un coup alors qu'il vraiment personne

La prof aussi qui change tout d'un coup de physique et de voix

Putain les kheys j'en ai marre
il y a 3 ans
J'ai juste raconté une de mes hallucination visuelle à ma mère, elle a dit que c'était la fatigue

J'ai rien dit sur les voix par contre
il y a 3 ans
Nofake khey je sais pas quoi faire
il y a 3 ans
Qu'on en finisse le plus vite possible alors
il y a 3 ans
J'deviens fou les kheys, quand j'descendais les escaliers de mon lycée j'entendais des gens crier mon nom "TCHESNOKOV TCHESNOKOV", mais vraiment crier comme si on m'appelait, alors qu'il y avait foule dans les escaliers

Ou encore en cours d'HGGSP je vois un carré divisé en 2 verticalement avec des ondes sinusoïdales horizontales qui le traversait; apparaître dans le coin droit de mon champ de vision. Puis disparaître instantanément

En SES, dans la rangée vide de devant, 3 élèves filles sont apparues d'un coup alors qu'il vraiment personne

Go psychiatre vite
:fouet:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Vous n'avez pas eu ça quand vous étiez très fatigué ?
il y a 3 ans
Go psychiatre vite
:fouet:
J'suis un pauvre pyj sans passif, ils vont m'envoyer à l'HP ou me bourrer de médoc
il y a 3 ans
Vie de merde
il y a 3 ans
il y a 3 ans
y'a pas un psy qui traîne sur le forom ?
il y a 3 ans
L'avenir est foutu

J'suis perdu dans ma vie, je sais plus quoi faire, même quand je joue je vois bien que ça n'a aucun sens
il y a 3 ans
J'espère que c'est juste dû à la fatigue
il y a 3 ans
Ou ça s'trouve c'est dû à mon hypertension, 120 BPM au repos qui dit mieux
il y a 3 ans

Moi aussi, j'ai confondu ma sœur et Kim Kardashian
:ahilarme:
Image Image
il y a 3 ans
Moi aussi, j'ai confondu ma sœur et Kim Kardashian
:ahilarme:
Jerry, merci kheyou
il y a 3 ans
tu nous diras si ça continue dans la semaine
:risibo:
il y a 3 ans
Bezles
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
J'la regarderai merci kheyou
il y a 3 ans