Créer un compteSe connecter
J'deviens fou les kheys, quand j'descendais les escaliers de mon lycée j'entendais des gens crier mon nom "TCHESNOKOV TCHESNOKOV", mais vraiment crier comme si on m'appelait, alors qu'il y avait foule dans les escaliers
:jesusmac:

Ou encore en cours d'HGGSP je vois un carré divisé en 2 verticalement avec des ondes sinusoïdales horizontales qui le traversait; apparaître dans le coin droit de mon champ de vision. Puis disparaître instantanément

En SES, dans la rangée vide de devant, 3 élèves filles sont apparues d'un coup alors qu'il vraiment personne

La prof aussi qui change tout d'un coup de physique et de voix

Putain les kheys j'en ai marre
il y a 3 ans
J'ai juste raconté une de mes hallucination visuelle à ma mère, elle a dit que c'était la fatigue

J'ai rien dit sur les voix par contre
il y a 3 ans
Nofake khey je sais pas quoi faire
il y a 3 ans
Qu'on en finisse le plus vite possible alors
il y a 3 ans
J'deviens fou les kheys, quand j'descendais les escaliers de mon lycée j'entendais des gens crier mon nom "TCHESNOKOV TCHESNOKOV", mais vraiment crier comme si on m'appelait, alors qu'il y avait foule dans les escaliers

Ou encore en cours d'HGGSP je vois un carré divisé en 2 verticalement avec des ondes sinusoïdales horizontales qui le traversait; apparaître dans le coin droit de mon champ de vision. Puis disparaître instantanément

En SES, dans la rangée vide de devant, 3 élèves filles sont apparues d'un coup alors qu'il vraiment personne

Go psychiatre vite
:fouet:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Vous n'avez pas eu ça quand vous étiez très fatigué ?
il y a 3 ans
Go psychiatre vite
:fouet:
J'suis un pauvre pyj sans passif, ils vont m'envoyer à l'HP ou me bourrer de médoc
il y a 3 ans
Vie de merde
il y a 3 ans
il y a 3 ans
y'a pas un psy qui traîne sur le forom ?
il y a 3 ans
L'avenir est foutu

J'suis perdu dans ma vie, je sais plus quoi faire, même quand je joue je vois bien que ça n'a aucun sens
il y a 3 ans
J'espère que c'est juste dû à la fatigue
il y a 3 ans
Ou ça s'trouve c'est dû à mon hypertension, 120 BPM au repos qui dit mieux
il y a 3 ans

Moi aussi, j'ai confondu ma sœur et Kim Kardashian
:ahilarme:
Image Image
il y a 3 ans
Moi aussi, j'ai confondu ma sœur et Kim Kardashian
:ahilarme:
Jerry, merci kheyou
il y a 3 ans
tu nous diras si ça continue dans la semaine
:risibo:
il y a 3 ans
Bezles
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
J'la regarderai merci kheyou
il y a 3 ans