Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais t'es une victime en fait
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Nomade
3 ans
Je crois que je vais me redessiner les cicatrices du joker sur le visage...
Oh oui oh oui comme l'autre fois ! Taillade-toi encore avec la cuiller des formules salade+ dessert Daunat ! Ou le bouchon de ton effacer ! Hardcore !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Nomade
3 ans
Je crois que je vais me redessiner les cicatrices du joker sur le visage...
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
"salut"
"sava"
"tu fait quoi"
le combo gagnant
"sava"
"tu fait quoi"
le combo gagnant

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut faire les 3 sinon "BIDE" 

il y a 3 ans
+ratio 

il y a 3 ans
par ta meuf pute
il y a 3 ans
Avec son pseudo ça fait tilt car ça me rappelle un endroit en particulier à Mossoul (province de Ninawa) où y'a un pont et ça ressemble beaucoup au décor de sa pp
il y a 3 ans
Oh oui oh oui comme l'autre fois ! Taillade-toi encore avec la cuiller des formules salade+ dessert Daunat ! Ou le bouchon de ton effacer ! Hardcore !
De quoi tu parle putain
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0