Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous apprécie beaucoup
Pogo le clown
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Pogo le clown
Il paraît super sympathique sur les photos ayaaaaaaaaaaaaaa c'est pour ça qu'il a tué autant de personnes
il y a 3 ans
Il paraît super sympathique sur les photos ayaaaaaaaaaaaaaa c'est pour ça qu'il a tué autant de personnes
Coulrophobie/20
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil
Quand j'ai des coups de mou (j'parle pas de ma queue hein) et que je lis vos délire, je retrouve direct le sourire
Merci bande de gros tarés
Quand j'ai des coups de mou (j'parle pas de ma queue hein) et que je lis vos délire, je retrouve direct le sourire
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Coulrophobie/20
J'aime pas les clown , c'est a cause de mon pseudo que les clown fond grave flipper
il y a 3 ans
J'aime pas les clown , c'est a cause de mon pseudo que les clown fond grave flipper
Pas seulement a cause lui mais j'avoue qu'il a une grosse responsabilité en effet
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Pareil
il y a 3 ans
Non, YOU are Awesome khey
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
Pas seulement a cause lui mais j'avoue qu'il a une grosse responsabilité en effet
Dans la culture pop ça vient de lui
Stephen king a écrit ça ,il s'inspire de gacy
C'est le seul écrivain qu'à su décrir la part obscure de gacy
il y a 3 ans
Ce livre bordel ! Tellement bon
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Oui mais je pense que ça viens bien plus de pennywise que de pogo le clown
Tout le monde connais ça, mais JWC il est assez peu connu au final, a part par quelques afficionados
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Tout le monde connais ça, mais JWC il est assez peu connu au final, a part par quelques afficionados

il y a 3 ans