Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que du bon, merci les psys
Mais je suis en sevrage donc je dois me contenter de seulement 2 valium 2 mg par jour
Sinon j'ai 2 alcool maison :
Mais ça fait plus de 2 mois que j'ai arrêté de boire
Big up à celui qui trouve les ingrédients de mes alcool
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sensé être en sevrage, ma psy va pas aimé que je lui demande du tranxene après m'être tenu calme pendant quelque mois
Sinon je pourrais boire mais je connais plus ma résistance à l'alcool depuis mes combo valium + Lysenxia + Atlas
Sinon je pourrais boire mais je connais plus ma résistance à l'alcool depuis mes combo valium + Lysenxia + Atlas
il y a 3 ans
Ce mélange des enfers ouaip
Quand j'étais avec mon ex je melangais ça, vindiou que c'est un coup à s'arracher les neurones
Je crois que je vais demander à ma psy du tercian ou du Lyrica pour éviter de finir meloco à la fin du sevrage
Quand j'étais avec mon ex je melangais ça, vindiou que c'est un coup à s'arracher les neurones
Je crois que je vais demander à ma psy du tercian ou du Lyrica pour éviter de finir meloco à la fin du sevrage
il y a 3 ans
Nop, indice c'est un fruit
Ceci dit faut que je fasse de la liqueur de verveine ou de génépi mais à voir
Ceci dit faut que je fasse de la liqueur de verveine ou de génépi mais à voir
il y a 3 ans
Tu connais le dicton " les benzo c'est bien mais c'est mieux avec une bière ou un joint"
il y a 3 ans
Que du bon, merci les psys
Mais je suis en sevrage donc je dois me contenter de seulement 2 valium 2 mg par jour
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue du bon, merci les psys
mnt tu mélanges le tout et cul sec
il y a 3 ans
il y a 3 ans
La forom en sueur devant ma pharmacie 100% sécurité socialent.
(Le pavé c'est si ça va vraiment plus. 100% efficace.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est bien ? Perso Slackware ou fork d'arch quand je veut une bonne distrib, windows pour les jeux par contre
il y a 3 ans
On pourrait faire un beau feu de village avec tous les drogués de merde qu'il y a sur ce topax
Total erezione
il y a 3 ans