Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso Ban pour avoir dit qu'il y avait 600 personnes sur onche (j'ai même pas écrit le mot onche en plus)
il y a 4 ans
Le modo pas foutu de savoir "koman ta fé"
le modo qui ban a vu des pseudos
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 4 ans
Perso Ban pour avoir dit qu'il y avait 600 personnes sur onche (j'ai même pas écrit le mot onche en plus)
parler de onche : ban maintenant , faut l'savoir
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont bientôt le re-cerclé vous pensez ?
https://image.noelshack.com[...]0/2/1664846399-vite-2.png
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 ans
Je viens de perdre un autre pseudo car j'ai fais un topic avec la capture d'écran en demandant des explications
Putain même la corée du nord est plus libre
il y a 4 ans
Je viens de perdre un autre pseudo car j'ai fais un topic avec la capture d'écran en demandant des explications
Balance pas Gundam, je viens juste ici en repérage, donc on te voit plus durant 72h c'est ça ?
Et y'a des balises spoils ici ?
il y a 4 ans
Balance pas Gundam, je viens juste ici en repérage, donc on te voit plus durant 72h c'est ça ?
J'ai des secondaires avec Gundam dans le pseudo, j'en ai deja perdu 2 autre pour spam et insulte
il y a 4 ans
Aya bon je continue d'explorer, même si je suis pas de la catégorie migrateur je suis plutôt à l'aise dans l'option diplomate, je vais "voyager" entre ces deux continents
il y a 4 ans