InscriptionConnexion
Dehors y a que des prolos, les gens ont des vêtements usagés/ eco+, ont l'air sales avec une sale mine, comptent leurs pièces à la caisse, se ruent dans les magasins prolos comme Action, sortent des tickets restos, les voitures neuves sont rares etc
:(

La France est vraiment un pays pauvre sérieux
il y a 2 ans
C'est la population qu'est complètement abruti bordel personnes ce réveille
:Ellie_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Quelqu'un pour expliquer à l'OP qu'il rencontre que des prolos parce qu'il vit dans un quartier de prolos, ce qui fait de lui un prolo ?
:Bench_rire_barbe:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Comment tu veux que les gens deviennent riche quand l'état ponctionne 80% de leur richesse pour la redistribuer à des corrompus et des parasites ?
il y a 2 ans
Quelqu'un pour expliquer à l'OP qu'il rencontre que des prolos parce qu'il vit dans un quartier de prolos, ce qui fait de lui un prolo ?
:Bench_rire_barbe:
Je suis expat et tu dis de la merde, je te parle du concret dans les rues/centres commerciaux/supermarchés
:)

C'est toi le fils à papa des beaux quartiers qui connait que sa fac bourgeoise et son quartier bourgeois, va dans les coins populaires avec du monde et admire la pauvreté française
:)
il y a 2 ans
Dehors y a que des prolos, les gens ont des vêtements usagés/ eco+, ont l'air sales avec une sale mine, comptent leurs pièces à la caisse, se ruent dans les magasins prolos comme Action, sortent des tickets restos, les voitures neuves sont rares etc

La France est vraiment un pays pauvre sérieux
:Fdp-flashballed:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans