Ce sujet a été résolu
Dehors y a que des prolos, les gens ont des vêtements usagés/ eco+, ont l'air sales avec une sale mine, comptent leurs pièces à la caisse, se ruent dans les magasins prolos comme Action, sortent des tickets restos, les voitures neuves sont rares etc
La France est vraiment un pays pauvre sérieux

il y a 2 ans
C'est la population qu'est complètement abruti bordel personnes ce réveille
il y a 2 ans
Quelqu'un pour expliquer à l'OP qu'il rencontre que des prolos parce qu'il vit dans un quartier de prolos, ce qui fait de lui un prolo ?
Total erezione
il y a 2 ans
Comment tu veux que les gens deviennent riche quand l'état ponctionne 80% de leur richesse pour la redistribuer à des corrompus et des parasites ?
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Quelqu'un pour expliquer à l'OP qu'il rencontre que des prolos parce qu'il vit dans un quartier de prolos, ce qui fait de lui un prolo ?
Je suis expat et tu dis de la merde, je te parle du concret dans les rues/centres commerciaux/supermarchés
C'est toi le fils à papa des beaux quartiers qui connait que sa fac bourgeoise et son quartier bourgeois, va dans les coins populaires avec du monde et admire la pauvreté française

C'est toi le fils à papa des beaux quartiers qui connait que sa fac bourgeoise et son quartier bourgeois, va dans les coins populaires avec du monde et admire la pauvreté française

il y a 2 ans
ZeusAlpha3
2 ans
Dehors y a que des prolos, les gens ont des vêtements usagés/ eco+, ont l'air sales avec une sale mine, comptent leurs pièces à la caisse, se ruent dans les magasins prolos comme Action, sortent des tickets restos, les voitures neuves sont rares etc

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans