Créer un compteSe connecter
N'avez vous jamais remarquer que dans toutes matières ou sujet, une personne soutenant son propre propos est souvent l'inverse de ce qu'ils pense ?
:Rika2:

Je m'explique ...

C'est toujours ceux qui crient a la liberté d'expression qui sont le plus fermé d'esprit

C'est les plus racistes qui crient au racisme

C'est les plus dégénéré qui promeut les mode de vies sains

Il semblerait que l'humanité a une rancoeur pour lui même, ne l'avez vous jamais remarquer ?

Pourquoi la plus part des personnes critique voir haïssent les personnes comme elles ?

Un peu a la même manière qu'a un fumeur de dire a un non fumeur que la clope est mauvaise
:Rika1:

Et vous .... détestez vous quelques choses chez les autres qui réside aussi dans vos êtres ?

Et pourquoi ?
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
:pouetpouet:
don't revelate
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Les gens sont juste hypocrite sur certains sujets
:Descolin_ahi:
:Crie:
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
don't revelate
Je constate, je demande, je ne revelate rien

Ça m'est etrange que sur absolument tout
L'humanité apprécie son opposé et déteste son miroir
Ok Booster
il y a 3 ans
ça vient d'un khey qui a croisé Di Caprio au LIDL

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]delire-don-t-revelate.htm
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Si je devrais faire l'inventaire des cons il me faudrait tout une vie et plus, l'humanité n'as pas assez d'encre pour ça

Mais ça ne change rien
Aussi stupide soit il, pourquoi cette agissements existe dans un monde ou tout a une raison d'exister
Ok Booster
il y a 3 ans
Ce n'est pas systématique
:win2k:

Ca tend plus vers des valeurs que sur des faits par exemple "je n'aime pas cette banane" c'est un fait et ca cache rarement l'avis contraire
"Je n'aimes pas le fascisme" ca renvoie a des relations dominants-dominés a l'ordre etc secretement ca peut etre des valeurs qu'on abhorre pas tant qu'on le laisse apparenter
il y a 3 ans
Detester quelque chose c'est aussi le fait d'y penser régulièrement et peut etre inconsciemment d'en vouloir des propriétés que l'on aimerait connaitre
il y a 3 ans
Ce n'est pas systématique

Ca tend plus vers des valeurs que sur des faits par exemple "je n'aime pas cette banane" c'est un fait et ca cache rarement l'avis contraire
"Je n'aimes pas le fascisme" ca renvoie a des relations dominants-dominés a l'ordre etc secretement ca peut etre des valeurs qu'on abhorre pas tant qu'on le laisse apparenter
Bien entendu
Je parle de sujet l'opinion non sensorielle

L'odeur d'une fleur ou de l'essence n'est pas un genre de sujet atteint de paradoxe des contraires

Ça touches surtout au idéaux et à l'idée qu'on fait des autres et de soit même

C'est psychologique plutôt que physique quoi
Ok Booster
il y a 3 ans
Enfin un autre méchanisme pourrait etre celui de montrer sa domination intellectuelle sur l'autre tel que " la cigarette est mauvaise je le sais mieux que toi puisque je fume "
En comprenant l'avis these et antithese dans un ensemble on le couvre donc on ne peut etre battu d'une quelconque maniere
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Bien entendu
Je parle de sujet l'opinion non sensorielle

L'odeur d'une fleur ou de l'essence n'est pas un genre de sujet atteint de paradoxe des contraires

Ça touches surtout au idéaux et à l'idée qu'on fait des autres et de soit même

C'est psychologique plutôt que physique quoi
Pourtant je peux t'assurer que je veux qu'on stoppe l'immigration, et je ne pense pas le contraire
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Detester quelque chose c'est aussi le fait d'y penser régulièrement et peut etre inconsciemment d'en vouloir des propriétés que l'on aimerait connaitre
Personnellement je pensais que c'était plus un genre de bouclier psychologique qui sert a se dédouaner de ses envies mauvaise

Dans mon topic tu remarquera que j'ai pris des exemples de dénonciation d'actes mauvais par des gens fondamentalement mauvais

Dire que les autres le sont plus que nous même est peut être un moyen protecteur de culpabilité

La ou la culpabilité est un moteur essentiel dans la civilisation occidentale
Comparé a la honte ou la peur dans d'autres sociétés
Ok Booster
il y a 3 ans
Oui "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Pourtant je peux t'assurer que je veux qu'on stoppe l'immigration, et je ne pense pas le contraire
:Mouais_Jesus:
La plus part des gens qui sont contre l'immigration ne sont en réalité pas français de souche
:weirdassnigga:

Je dis pas que tu veux l'inverse
Mais que tu veux une chose qui d'une manière ou f'une autre te concerne dans un moment de ta vie

Les représentants de la droide anyi immigration sont quasi TOUS des immigrés
:Nikoeyes:
Ok Booster
il y a 3 ans
Nature et compréhension.

il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
La plus part des gens qui sont contre l'immigration ne sont en réalité pas français de souche

Mais que tu veux une chose qui d'une manière ou f'une autre te concerne dans un moment de ta vie

Ils savent ce qu'ils ont laissé en partant de chez eux et ne veulent pas le voir réapparaître dans leur nouvelle patrie sûrement

Tu quittes pas la misère pour en retrouver une autre, et encore moins quand elle devient identique à celle que tu as abandonné
il y a 3 ans
Enfin un autre méchanisme pourrait etre celui de montrer sa domination intellectuelle sur l'autre tel que " la cigarette est mauvaise je le sais mieux que toi puisque je fume "
En comprenant l'avis these et antithese dans un ensemble on le couvre donc on ne peut etre battu d'une quelconque maniere
Donc une espèce d'orgueil, une pirouette mentale pour eviter la critique et donc un confort mental
?
Ok Booster
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans

Ahi ca me fais penser a ca le coup des bougnoules de droite et des riches de gauche
:Kanon:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Donc une espèce d'orgueil, une pirouette mentale pour eviter la critique et donc un confort mental
?
Penses a tes avis tu les as plutot que d'autre parce que d'une quelconque facon, tu t'es assuré que les tiens étaient meilleurs que ceux des autres

Tu suppose donc que ton avis est dominant/égal naturellement a celui des autres car tu t'en es assuré (par exemple via l'experience qui ne saurait etre contredite)

Mais donnant pour exemple un avis qui serait peut etre moin étudié ou qui pourrait etre ou vrai ou faux tel qu'un avis, qui se fonde sur des faits qui ne sont pas encore, qui pourrait donner lieu a autre chose que ce a quoi on s'attend, qui pourrait etre ou vrai ou faux en somme

Il existera necessairement une ambivalence dans l'opinion que l'on se fais du dualisme pro et anti de l'avis c'est a dire que l'on suppose qu'un des avis est plus vrai que l'autre mais que l'on reste attiré par l'avis contraire puisqu'on ne peux pas le rejeter entierement étant donné qu'il ne s'agit que d'un avis et non pas d'une certitude

C'est par exemple le cas du communisme, qui s'est toujours mal passé dans les faits (donc qu'on devrait rejeter) mais qui théoriquement, en temps qu'avis pourrait etre ou vrai ou faux (puisque le communisme ne suppose pas necessairement que ca se passe mal pour exister) de sorte a ce qu'il soit possible pour l'avis pro et anti d'exister chez un meme individu

C'est pour moi un méchanisme logique
il y a 3 ans