Créer un compteSe connecter
Sérieux j'en peux plus de cette grosse cassos, elle viens chez nous et se comporte comme une immense merde, fou de la bouffe au sol pour son clébard de merde, ses discussion : "j'ai vu ca a la télé" ect ect

Bordel de merde je vais cablé, elle a essayer de faire fonctionné mon torréfacteur, elle a pas réussi, et à paniqué, cette grosse truie à débrancher le machin et a foutu du café partout, et le pire, elle a pas ramasser cette conasse.

Bordel, cette cassos est pas capable de faire plus de 20 min de marché sinon elle est épuisé tellement elle à une condition physique déplorable.

Bordel, je conduis sur une départementale en ligne droit sur 10km avec la visibilité totalement dégagé, je fait du 110 au lieu de 90, et cette conasse me pète une durite et me sort que je suis garant de leurs vie et qu'elle se sent en danger.

Putin de cassos de merde bordel de bite heureusement que ca fille crois en l'élévation sociale
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Bzla
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
C'est toujours la merde les belles mères, la mienne me deteste et monte toute ma famille contre moi
:ZizouPomme:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
C'est toujours la merde les belles mères, la mienne me deteste et monte toute ma famille contre moi
:ZizouPomme:
Putain les belle mère ce fléau du diable

la mienne viens de passé un week end de 2 jour, ajd elle envoi à ma meuf qu'elle veut plus que je vienne chez elle et qu'elle viendra plus chez nous.
:ahi_triste:

Conasse de merde, putain de cassos, elle a plus de famille cette pute pcq elle a coupé les ponts avec tlm
il y a 3 ans
Joue la fine si tu veux garder ta meuf, ça va être une lutte de pouvoir entre elle et toi.

Sois toujours irréprochable, avec ce genre de débile c'est tout ce que tu as à faire pour gagner.
il y a 3 ans
Joue la fine si tu veux garder ta meuf, ça va être une lutte de pouvoir entre elle et toi.

Sois toujours irréprochable, avec ce genre de débile c'est tout ce que tu as à faire pour gagner.
Trop tard, elle a voulu me cancel

Et sérieux, quand elle jete des oranges au sol pour son clébard et que ce dernier les bouffes pas, mais qu'en plus elle les ramasse pas, je deviens zinzin
il y a 3 ans
Cette conasse quand on prend l'apéro : "ca vous dit pas d'allumer la télé"
:Chat_Absolument_terrifiant:
il y a 3 ans
J'ai pas lu
Sah quel plaisir
il y a 3 ans