Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sous quel Chef d'état préfériez vous vivre ?
*parmi ceux-ci
*parmi ceux-ci
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
Sondage — 67 votes
Adolf Hitler
Charles De Gaulle
Donald Trump
Napoléon Bonaparte
Louis XIV
Augusto Pinochet
Charlemagne
Saddam Hussein
Julius Caesar
Iosef Staline
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdéjà un vote pour hitler
il y a 3 ans
je suis comme Charles, j'ai la Gaule
sans hésitation aucunes
sans hésitation aucunes
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Jules César la vie est cool avec lui mais je préfère l'époque moderne donc De Gaulle
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
je suis comme Charles, j'ai la Gaule
sans hésitation aucunes
sans hésitation aucunes

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Jules César la vie est cool avec lui mais je préfère l'époque moderne donc De Gaulle
notes radis pour les conditions de vie dans les villes impériales romaines
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
De Gaulle ça devait être quelque-chose quand même
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans tout les cas tu te fais sucer ton argent par les pires aspirateurs de fric pour la guerre
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Dans tout les cas tu te fais sucer ton argent par les pires aspirateurs de fric pour la guerre
pas sous Trump
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
notes radis pour les conditions de vie dans les villes impériales romaines
Ils étaient plus tolérants dans les relations bi hein (sauf si t'es celui qui te fait taps il me semble)
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Ils étaient plus tolérants dans les relations bi hein (sauf si t'es celui qui te fait taps il me semble)
c'était meme encouragé voir obligatoire dans certaines circonstances
Sans parler des fonctions militaires de haut rang ou il fallait etre eunuque
Sans parler des fonctions militaires de haut rang ou il fallait etre eunuque
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Avec mon intérêt pour l’ingénierie militaire, j’aurais été fier de travailler avec Vauban, donc sous le règne de Louis XIV
il y a 3 ans
Sous quel Chef d'état préfériez vous vivre ?
*parmi ceux-ci
*parmi ceux-ci
Autre
AH NON IL EST Y EST
AH NON IL EST Y EST
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
Avec mon intérêt pour l’ingénierie militaire, j’aurais été fier de travailler avec Vauban, donc sous le règne de Louis XIV
Bordel moi aussi, j'adore la poliorcétique
Je voulais mettre un Roi de France, et c'est pour ça que j'ai mis Louis XIV, en pensant à Vauban
Je voulais mettre un Roi de France, et c'est pour ça que j'ai mis Louis XIV, en pensant à Vauban
il y a 3 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
De Gaulle sur Hitler (puisqu'ils sont au coude à coude
):
« C’est le suicide, non la trahison, qui mettait fin à l’entreprise d’Hitler. Lui-même l’avait incarnée. Il la terminait lui-même. Pour n’être point enchaîné, Prométhée se jetait au gouffre. Cet homme, parti de rien, s’était offert à l’Allemagne au moment où elle éprouvait le désir d’un amant nouveau. Lasse de l’empereur tombé, des généraux vaincus, des politiciens dérisoires, elle s’était donnée au passant inconnu qui représentait l’aventure, promettait la domination, et dont la voix passionnée remuait ses instincts secrets… L’Allemagne, séduite au plus profond d’elle-même, suivit son Führer d’un élan. Jusqu’à la fin, elle lui fut soumise, le servant de plus d’efforts qu’aucun peuple, jamais, n’en offrit à aucun chef »
Stylé quand même.
« C’est le suicide, non la trahison, qui mettait fin à l’entreprise d’Hitler. Lui-même l’avait incarnée. Il la terminait lui-même. Pour n’être point enchaîné, Prométhée se jetait au gouffre. Cet homme, parti de rien, s’était offert à l’Allemagne au moment où elle éprouvait le désir d’un amant nouveau. Lasse de l’empereur tombé, des généraux vaincus, des politiciens dérisoires, elle s’était donnée au passant inconnu qui représentait l’aventure, promettait la domination, et dont la voix passionnée remuait ses instincts secrets… L’Allemagne, séduite au plus profond d’elle-même, suivit son Führer d’un élan. Jusqu’à la fin, elle lui fut soumise, le servant de plus d’efforts qu’aucun peuple, jamais, n’en offrit à aucun chef »
Stylé quand même.
il y a 3 ans