Créer un compteSe connecter
Sachez d'abord qu'il existe deux territoire dans le monde qui ne sont pas revendiqué (c'est a dire que theoriquement aucune juridiction ne s'applique si vous naissez la bas, pas meme le droit international puisqu'il s'agit d'un territoire sans revendication nationale)

Une petite parcelle de 2000km² entre le soudan et l'egypte : Bir Tawil
Mais aussi un autre territoire existant dans des contrées moin boueuse : la terre Marie Byrd en antarctique

Elle est semi revendiqué par le grand duché de Westartica mais un coup d'état est simple étant donné qu'il n'existe pas d'armée et qu'elle n'est pas reconnue
:win2k:

Si des kheys sont chaud moi je dis alonzy quoi, on ne parle pas d'un village entre khey mais d'un pays entre khey
:Kanon:

Mettez un smiley/mp si vous voulez etre rajouté au projet on a déja une base solide d'investisseur et d'acteur possédant de multiples domaine de compétence pour ce projet
il y a 3 ans
On achete des AR15 sur le DW et navigue jusque la bas
il y a 3 ans
Je me reserve le droit exclusif de choisir les kheys qui viendront en tant qu'empereur des arctique orientales
il y a 3 ans
Les famoso destroyer australiens alors qu'on partira de isla nueva ou l'ont aura établis une colonie de support précedemment
il y a 3 ans
Dans ma monarchie les femmes seront soumise a un esclavage sexuel donc pas ce probleme

On ira raid les expeditions de golem pour les calotte glaciaires pour recuperer plus de femmes
il y a 3 ans
[FROID] d'autres kheys qui caillent ?

[Redpill] les pingouins ont en speak?

Mon Ours blanc de poche/10?

:Castro_nice:
:brise2:
il y a 3 ans
On est même pas foutus de coloniser une chatte
:Bench_rire_barbe:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
On rétablira cette noble tradition qu'est le blot "sacrifice du sang " en nordique aussi en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Bl%C3%B3t
il y a 3 ans
Allez-y les kheys vous allez le faire !
:bobmarseille:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
[FROID] d'autres kheys qui caillent ?

[Redpill] les pingouins ont en speak?

Mon Ours blanc de poche/10?

:Castro_nice: